Mise à jour emui 9 sur honor play

Mise à jour emui 9 sur honor play

Bambino974

Nouveau
21 Décembre 2018
2
0
Bonjour tout le monde,
Je possède un Honor play que j'ai acheté sur Rakuten, c'est une version asiatique si je ne me trompe pas (Cornell-L29A 8.2.0.130(C636GT))
J'aimerai le mettre à jour mais étant de France, je pense que c'est impossible. Quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir le mettre à jour ?

Merci
 

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
Le rooter, mais huawei/honor l'interdit.
A ma connaissance, et pour être distinguer, t'es baisé !
Fallait prendre une marque qui fait des versions globales (xiaomi, essential, one plus... )
Cherche sur XDA mais ça m'étonnerai que tu trouves une solution.... Quoique funky Huawei vend des roms (12€ pièce...) mais faut déverrouiller le bootloader, chose que Huawei interdit.... Bon courage !
Mon conseil perso : revend le à un noob plutôt que le bloquer (avant qu'il ne perde trop de valeur)

Mais peut être quelqu'un aura une solution....
 

Bambino974

Nouveau
21 Décembre 2018
2
0
Ok merci pour la réponse, je pense qu'il doit forcement y avoir une solution.
Je sais que ce numéro de build reçois la mise à jour prévu par huawei et honor.
On va patienter et voir ce que ça donne d'ici début 2019.
Merci encore
 

Jchrycaj

Débutant
17 Décembre 2018
21
5
De, rien
Ou le play chinois, va, recevoir une rom pie chinoise... Pas déployée hors de Chine.
Demande à honor via la tchat tu aura peut être une réponse (tu tombes souvent sur des brancs)
Par exemple j'ai tchater il y a un mois avec un québécois qui se demandait quand le gpu turbo serait déployé.... En France il l'a été en août.... Les roms sont bien différentes suivant les régions du monde
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

fabfue

Amateur
17 Octobre 2018
80
19
Pour Bambino974

t’inquiète pas pour ta mise a jour.
Alors tu est en région Asie/Pacifique,(rien a voir avec la chine) dans l’application Hicare tu va sur l’icône "moi" ensuite réglage,ensuite pays /région tu va mettre comme région "Asie/pacifique" et Singapour par exemple,et ensuite tu va sur update (l’application est passé en anglais du fait de la région )et hop mise a jour direct pie 9..
 
F

franbia

Visiteur
Ok merci pour la réponse, je pense qu'il doit forcement y avoir une solution.
Je sais que ce numéro de build reçois la mise à jour prévu par huawei et honor.
On va patienter et voir ce que ça donne d'ici début 2019.
Merci encore

Bonjour ayant une Built comme la tienne, j'ai bien reçu la nouvelle EMUI 9.0 - Build 9.0.0.159(C636E2R1P12 Patch02) en passant par l'application ICARE de Huawey car en allant dans les paramêtres et MAJ il n'y avait rien de dispo mais avec ICARE oui.
 
F

franbia

Visiteur
Bonjour tout le monde,
Je possède un Honor play que j'ai acheté sur Rakuten, c'est une version asiatique si je ne me trompe pas (Cornell-L29A 8.2.0.130(C636GT))
J'aimerai le mettre à jour mais étant de France, je pense que c'est impossible. Quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir le mettre à jour ?

Merci

Bonjour ayant une Built comme la tienne, j'ai bien reçu la nouvelle EMUI 9.0 - Build 9.0.0.159(C636E2R1P12 Patch02) en passant par l'application ICARE de Huawey car en allant dans les paramêtres et MAJ il n'y avait rien de dispo mais avec ICARE oui.