Mise a jour FreeBuds

Mise a jour FreeBuds

B

BaptisteG

Visiteur
Bonjour,
je viens d'acheter des Huawei FreeBuds et quand j'écoute de la musique avec mon Samsung Galaxy Note8, il y a des sauts/coupures très fréquemment que ce soit avec l'application musique ou Spotify
J'ai vu sur Internet qu'il était possible de mettre à jour le firmware des FreeBuds, mais je ne trouve pas comment ?
Merci
 
I

IciCManu

Visiteur
Bonjour,
je viens d'acheter des Huawei FreeBuds et quand j'écoute de la musique avec mon Samsung Galaxy Note8, il y a des sauts/coupures très fréquemment que ce soit avec l'application musique ou Spotify
J'ai vu sur Internet qu'il était possible de mettre à jour le firmware des FreeBuds, mais je ne trouve pas comment ?
Merci
Télécharger l'appli freebuds sur le store. Lancer l'appli. Suivre les instruction. Ouvrir le coffret et rapprocher le téléphone très près...
 
T

Thomas69

Visiteur
Bonjour
Je voulais faire la mise à jour des freebuds car j'ai les mêmes soucis.
Mais ca bug tt le temps lors de la mise à jour....
Que faire...
Merci
 
  • J'aime
Les réactions: gtimars
F

Freedob

Visiteur
Franchement sa m'étonne pas qu'ils les offrent médiocre qualité,suffit de voir les retours clients ,c pas normal et tout sa pour vendres des p20
 
M

Mouchel Émilie

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'avoir mes écouteurs freebuds et lorsque j'écoute de la musique, le son est minime à gauche par rapport à celui de droite. J'ai essayé sur différents téléphones, cela fait la même chose. Avec différentes personnes également et le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide
 
Y

Yull

Visiteur
Bjr pour ma part, mes Freebuds ne fonctionne que d'un côté.
Ils sont d'une piètre qualité, je pensais pourtant le contraire, je me suis trompé!!
 

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
Moi je peux même plus les mettre a jour et je ne peux pas réinitialiser le boîtier.
La mise a jour a planté a 10% c'est de la maxi *****
 

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
D'ailleurs c'est ma motivation pour passer chez iPhone
Huawei c'était une bonne marque mais ils sont pas du tout au niveau.
 

Aly55IA

Nouveau
10 Novembre 2018
1
0
j'ai quitter apple en esperant que huawei ferai un meilleure successeur mais je suis completement deçue, tant avec leur p20pro qu'avec leur ecouteurs cela fais a peine 2semaines que je les utilise et deja la batterie du gauche ne fonctionne plus c honteux
 

Zineddine

Nouveau
11 Novembre 2018
1
0
Bonjour, si vous avez des problèmes avec les freebuds (qu'un seul côté fonctionne...) restez appuyé 10s sur le bouton du boitier jusqu'a que la led clignote en bleu, rouge et vert. Et de mon côté les M.A.J améliore clairement la qualité sonore donc je suis assez satisfait.
 

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à a les remettre a 0.
J'ai essayé la première fois la mise a jour ça a planter au bout de 10%.
Ensuite impossible de les remettre a 0.
Deuxième fois j'arrive a lancer la mise à jour et là ça coupe a 44%....
Depuis ça communique plus du tout avec les écouteurs la musique ne se lance pas,
Impossible de les remettre a 0 même en appuyant sur la touche pendant 30sec.
Ce sont des problèmes qui n'existent pas avec les airpod ou même mes JBL ou écouteurs a 10€ AliExpress....

Faut admettre que les produits ne valent pas le prix qu'ils sont vendus.....
 
L

LennyR

Visiteur
Mo
Bonjour, si vous avez des problèmes avec les freebuds (qu'un seul côté fonctionne...) restez appuyé 10s sur le bouton du boitier jusqu'a que la led clignote en bleu, rouge et vert. Et de mon côté les M.A.J améliore clairement la qualité sonore donc je suis assez satisfait.
Moi personnellement, mon écouteur gauche a le même problème mais je ne peux pas faire de mise à jour donc je ne sais pas d'où vient le problème.
 

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
C'est bon ça remarche, vérifiez que les 3 options Bluetooth soient actifs.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190107_120408_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20190107_120408_com.android.settings.jpg
    165.1 KB · Affichages: 204
R

Ricemau

Visiteur
Moi je n'arrive pas à connecté mes écouteur avec mon telephone bien que c'est sois de la même marque Huawei je galère depuis une semaine