Mise à jour huawei mate 20 lite

Mise à jour huawei mate 20 lite

Sophie T

Nouveau
11 Juin 2019
3
1
Bonsoir.
Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec mon téléphone
Depuis janvier 2019 je suis possède un huawei mate 20 lite acheté sur Amazon . Une personne de mon entourage à acheter le même modèle quelques semaines après moi, et elle a régulièrement les dernières mises à jour proposées, alors que ce n'est pas le cas pour moi. Pourquoi, et comment faire pour les obtenir ?
Actuellement je suis sur EMUI 8.2. 0, je n'ai pas eu les dernières.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
 

julieng171

Débutant
24 Décembre 2018
45
13
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei mate 20 lite
Huawei p20 lite
Huawei watch GT 2
Build
10.0.0.279 (C432E10R1P1)
Bonsoir,

Pour l'instant, je suis à la version 8.2.0.144 (c432) et normalement la maj android pie arrive dans pas longtemps.
La dernière mise à jour chez moi date de début avril 2019. Quelle est la version exacte? 8.2.0....
Encore un peu de patience...

Voici les liens concernant les infos sur la mise à jour android pie:
https://www.huaweiblog.de/news/huawei-mate-20-lite-android-9-pie-emui-9-firmware-update/
https://www.huaweicentral.com/huawei-mate-20-lite-receiving-emui-9-update-in-europe/
 

julieng171

Débutant
24 Décembre 2018
45
13
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei mate 20 lite
Huawei p20 lite
Huawei watch GT 2
Build
10.0.0.279 (C432E10R1P1)
Rebonsoir,

Je n'ai pas répondu à votre question: malheureusement je ne saurais pas vous dire pourquoi vous n'avez pas de mise à jour la plus récente. Regardez peut-être sur l'application " Hicare" pour voir s'il ne propose pas une mise à jour, sait-on jamais!

Bonne fin de soirée
 

Sophie T

Nouveau
11 Juin 2019
3
1
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de regarder, et je suis sur la même version que vous. Cela me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas les dernières mises à jour.

Dans ce cas, j'attendrai ^^
Bonne soirée
 
  • J'aime
Les réactions: julieng171