Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
Mise à jour huawei mate 20 lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sophie T" data-source="post: 25507" data-attributes="member: 11421"><p>Bonsoir.</p><p>Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec mon téléphone</p><p>Depuis janvier 2019 je suis possède un huawei mate 20 lite acheté sur Amazon . Une personne de mon entourage à acheter le même modèle quelques semaines après moi, et elle a régulièrement les dernières mises à jour proposées, alors que ce n'est pas le cas pour moi. Pourquoi, et comment faire pour les obtenir ? </p><p>Actuellement je suis sur EMUI 8.2. 0, je n'ai pas eu les dernières. </p><p></p><p>Je vous remercie d'avance pour votre réponse !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sophie T, post: 25507, member: 11421"] Bonsoir. Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec mon téléphone Depuis janvier 2019 je suis possède un huawei mate 20 lite acheté sur Amazon . Une personne de mon entourage à acheter le même modèle quelques semaines après moi, et elle a régulièrement les dernières mises à jour proposées, alors que ce n'est pas le cas pour moi. Pourquoi, et comment faire pour les obtenir ? Actuellement je suis sur EMUI 8.2. 0, je n'ai pas eu les dernières. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
Mise à jour huawei mate 20 lite