Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Mise à jour huweai mate 20 pro emui 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Kimble89" data-source="post: 41690" data-attributes="member: 9395"><p>Bonjour,</p><p></p><p></p><p>Bonjour,</p><p>Je viens chercher un peu d'aide pour mettre à jour mon Mate 20 Pro :</p><p>Mate 20 pro LYA-L29 acheté chez Orange en Nov 2018 (surcouche Orange malheureusement)</p><p>Hisuite version 9.O.1</p><p>Version pc: windows 10</p><p>Emui 9.0.0.210 (C432E10R1P16°</p><p>Orangr_Software.FR 90 0 8 (CT)</p><p>Opérateur: Orange</p><p>inscription et acceptation beta emui 10 : NON POUR LES DEUX</p><p></p><p>Serait il possible de m'expliquer: </p><p>1) Ce qu'est dload ? Comment on y accède ? Combinaison de touches? </p><p>2) comment dans dload retrouver la .310 ?</p><p>3) Comment trouver la .346 ?</p><p>4) Idem pour la V10 ?</p><p>Plus généralement si un tutoriel existe ou le trouver ?</p><p>Merci de votre aide</p><p>Cordialement,</p><p>Kimble</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kimble89, post: 41690, member: 9395"] Bonjour, Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour mettre à jour mon Mate 20 Pro : Mate 20 pro LYA-L29 acheté chez Orange en Nov 2018 (surcouche Orange malheureusement) Hisuite version 9.O.1 Version pc: windows 10 Emui 9.0.0.210 (C432E10R1P16° Orangr_Software.FR 90 0 8 (CT) Opérateur: Orange inscription et acceptation beta emui 10 : NON POUR LES DEUX Serait il possible de m'expliquer: 1) Ce qu'est dload ? Comment on y accède ? Combinaison de touches? 2) comment dans dload retrouver la .310 ? 3) Comment trouver la .346 ? 4) Idem pour la V10 ? Plus généralement si un tutoriel existe ou le trouver ? Merci de votre aide Cordialement, Kimble [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Mise à jour huweai mate 20 pro emui 10