Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Mise à jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Marine Guillerme" data-source="post: 64652" data-attributes="member: 17855"><p>Bonjour j'ai un huawei p smart 2019 et j'aimerais savoir pourquoi on a les nouvelles mises à jours bien longtemps après tout le monde. Par exemple en se moment sur Facebook on peut faire nos avatar. Moi je peu toujours pas. J'ai eu des mises à jour de Facebook il y a 2 jours mais je peux toujours rien faire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Marine Guillerme, post: 64652, member: 17855"] Bonjour j'ai un huawei p smart 2019 et j'aimerais savoir pourquoi on a les nouvelles mises à jours bien longtemps après tout le monde. Par exemple en se moment sur Facebook on peut faire nos avatar. Moi je peu toujours pas. J'ai eu des mises à jour de Facebook il y a 2 jours mais je peux toujours rien faire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Mise à jour