Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mise a jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 48914" data-attributes="member: 11832"><p>On va faire plus simple.</p><p></p><p>Quel est votre opérateur?</p><p></p><p>En fonction de celui-ci, il installe une couche opérateur.</p><p></p><p>Chez SFR, elle s'appelle ALTICE.FR, Bouygues Telecom, BYTEL.fr et chez Orange, Operator_Software.</p><p></p><p>En fonction du modèle, elle s'installe dans le système.</p><p></p><p>C'est vérifiable dans Paramètres/Système/Mise à jour logicielle.</p><p></p><p>Aussi, il faut compléter les détails du compte dragon91 ici:</p><p>[URL unfurl="true"]https://forum-huawei.com/account/account-details[/URL]</p><p></p><p>On aurait pas eu la question à poser.</p><p></p><p>Ceci étant, ce n'est pas très important, il faut suivre ce que j'ai dit mon précédent message, à savoir:</p><p></p><p>"<em>Il faut vérifier par l'application "Hicare", et d'appuyer sur "Mise à jour" sur cette application de temps à autre." </em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 48914, member: 11832"] On va faire plus simple. Quel est votre opérateur? En fonction de celui-ci, il installe une couche opérateur. Chez SFR, elle s'appelle ALTICE.FR, Bouygues Telecom, BYTEL.fr et chez Orange, Operator_Software. En fonction du modèle, elle s'installe dans le système. C'est vérifiable dans Paramètres/Système/Mise à jour logicielle. Aussi, il faut compléter les détails du compte dragon91 ici: [URL unfurl="true"]https://forum-huawei.com/account/account-details[/URL] On aurait pas eu la question à poser. Ceci étant, ce n'est pas très important, il faut suivre ce que j'ai dit mon précédent message, à savoir: "[I]Il faut vérifier par l'application "Hicare", et d'appuyer sur "Mise à jour" sur cette application de temps à autre." [/I] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Mise a jour