Bonjour, il semble qu'il y ait un petit malentendu concernant l'accès à votre réseau wifi sur votre Honor 90. Lorsque vous êtes redirigé vers la page "mobile broadband" et qu'on vous demande un mot de passe, il est possible qu'il s'agisse du mot de passe de connexion à votre fournisseur d'accès Internet mobile (comme la carte SIM de votre opérateur).
Il est probable que votre appareil essaie de se connecter à Internet via le réseau mobile plutôt que par le wifi. Vous pouvez vérifier les paramètres de connexion de données mobiles dans les paramètres de votre téléphone pour voir s'il est configuré pour utiliser le réseau cellulaire par défaut.
Si vous souhaitez vraiment vous connecter à votre réseau wifi domestique, assurez-vous que vous sélectionnez le bon réseau wifi dans la liste des réseaux disponibles sur votre Honor 90, et entrez le mot de passe wifi correct qui est généralement différent du mot de passe de votre fournisseur de services mobiles.
N'hésitez pas à vérifier ces paramètres et à me tenir au courant si vous rencontrez d'autres difficultés. Je suis là pour vous aider !