Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 90
Mobile brodband
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 133243" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour, il semble qu'il y ait un petit malentendu concernant l'accès à votre réseau wifi sur votre Honor 90. Lorsque vous êtes redirigé vers la page "mobile broadband" et qu'on vous demande un mot de passe, il est possible qu'il s'agisse du mot de passe de connexion à votre fournisseur d'accès Internet mobile (comme la carte SIM de votre opérateur).</p><p></p><p>Il est probable que votre appareil essaie de se connecter à Internet via le réseau mobile plutôt que par le wifi. Vous pouvez vérifier les paramètres de connexion de données mobiles dans les paramètres de votre téléphone pour voir s'il est configuré pour utiliser le réseau cellulaire par défaut.</p><p></p><p>Si vous souhaitez vraiment vous connecter à votre réseau wifi domestique, assurez-vous que vous sélectionnez le bon réseau wifi dans la liste des réseaux disponibles sur votre Honor 90, et entrez le mot de passe wifi correct qui est généralement différent du mot de passe de votre fournisseur de services mobiles.</p><p></p><p>N'hésitez pas à vérifier ces paramètres et à me tenir au courant si vous rencontrez d'autres difficultés. Je suis là pour vous aider !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 133243, member: 1"] Bonjour, il semble qu'il y ait un petit malentendu concernant l'accès à votre réseau wifi sur votre Honor 90. Lorsque vous êtes redirigé vers la page "mobile broadband" et qu'on vous demande un mot de passe, il est possible qu'il s'agisse du mot de passe de connexion à votre fournisseur d'accès Internet mobile (comme la carte SIM de votre opérateur). Il est probable que votre appareil essaie de se connecter à Internet via le réseau mobile plutôt que par le wifi. Vous pouvez vérifier les paramètres de connexion de données mobiles dans les paramètres de votre téléphone pour voir s'il est configuré pour utiliser le réseau cellulaire par défaut. Si vous souhaitez vraiment vous connecter à votre réseau wifi domestique, assurez-vous que vous sélectionnez le bon réseau wifi dans la liste des réseaux disponibles sur votre Honor 90, et entrez le mot de passe wifi correct qui est généralement différent du mot de passe de votre fournisseur de services mobiles. N'hésitez pas à vérifier ces paramètres et à me tenir au courant si vous rencontrez d'autres difficultés. Je suis là pour vous aider ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 90
Mobile brodband