Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Modèle ftn-b19 fonction gestion de stress ou pas ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Passantdunet" data-source="post: 32893" data-attributes="member: 14376"><p>Bonjour ,</p><p>Ce samedi , super cadeau , une montre sympa Huawei watch GT Classic ref FTN-B19</p><p>Dimanche , mise en route de la montre, lancement de l'appli sur le tel , configuration, réponse aux questions pour l'option <u>gestion de stress</u></p><p>Lundi soir , mise en jour de la montre , rien a signalé</p><p>Mardi matin , plus de fonction gestion de stress !!</p><p>je contacte le support, signalant le disparition de la fonction,</p><p>Après reset usine et mise a jour, le soutien conclu a en panne (bon de retour )</p><p>Après coup, je repense qu'il ne m'a pas demandé la ref de la montre</p><p>Je recontacte le support, un autre soutien me dit que le modèle m'a pas le capteur pour cette fonction, que la montre n'a pas cette fonction</p><p>Quid des deux jours de fonctionnement de la fonction gestion de stress ??</p><p>Je ne sais pas quelle était la version d'origine le retour usine a restauré le version 1.0.7.28</p><p>Depuis, je suis passé par la version 1.0.7.42 puis 1.0.8.34, la dernière est 1.0.9.2</p><p>En aucun cas la fonction gestion de stress n'est devenue active</p><p>la version du logiciel sur le téléphone est 10.0.0.533</p><p>En définitive, le fameux capteur serait-il tout simplement masqué ?</p><p></p><p>Qui aurait eu une mésaventure du même type ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Passantdunet, post: 32893, member: 14376"] Bonjour , Ce samedi , super cadeau , une montre sympa Huawei watch GT Classic ref FTN-B19 Dimanche , mise en route de la montre, lancement de l'appli sur le tel , configuration, réponse aux questions pour l'option [U]gestion de stress[/U] Lundi soir , mise en jour de la montre , rien a signalé Mardi matin , plus de fonction gestion de stress !! je contacte le support, signalant le disparition de la fonction, Après reset usine et mise a jour, le soutien conclu a en panne (bon de retour ) Après coup, je repense qu'il ne m'a pas demandé la ref de la montre Je recontacte le support, un autre soutien me dit que le modèle m'a pas le capteur pour cette fonction, que la montre n'a pas cette fonction Quid des deux jours de fonctionnement de la fonction gestion de stress ?? Je ne sais pas quelle était la version d'origine le retour usine a restauré le version 1.0.7.28 Depuis, je suis passé par la version 1.0.7.42 puis 1.0.8.34, la dernière est 1.0.9.2 En aucun cas la fonction gestion de stress n'est devenue active la version du logiciel sur le téléphone est 10.0.0.533 En définitive, le fameux capteur serait-il tout simplement masqué ? Qui aurait eu une mésaventure du même type ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Modèle ftn-b19 fonction gestion de stress ou pas ?