Modifier notifications faible batterie + activation 'point d'acces wifi'

Modifier notifications faible batterie + activation 'point d'acces wifi'

CloudAtlas

Nouveau
18 Mars 2019
1
0
Bonjour

Je suis tres content de mon telephone p8 lite 2017 que j'ai depuis plus d'un an.

Mes seules deceptions viennent dd la batterie, qui se decharge trop vite et qui m'envoie en parallele sans cesse des notifications pour ca.

Mais les notifications de faible batterie sont insupportables en plus de ne servir a rien, du moins pas adaptee a mon utilisation en general ... Est il possible d'influer sur le moment/pourcentage ou on les recoit ?

J'en recois
- une quand la batterie est a 20% puis une autre identique quand la batterie est a 10%
- une 3e notification diferente quand la batterie est a 2% pour me dire que le telephone va s' eteindre dans 30 secondes(pop up sur le bas de l'ecran pour celle a 2%, cette derniere ne sert a rien si je n'ai pas le chargeur et le cable directement a côté et le temps que j'aille le chercher, le tel s'etteint)

J'aimerais qu'il n'y en ait qu'une seule a 5%, est ce possible d'influer ou de parametrer ces types de notifications ? Quitte a rechanger selon les meriodes et les styles d'utilisation... J'ai cherché dans les parametres mais rien trouver.

Aussi, autre question, est il possible que lepoint d'acves wifi soit tjrs active AU (re)demarrare ? Il y a une option qui le laisse activer mais il nest pas active au redemerrage du P8 lite, donc il faut qd meme tjrs le reactiver.

Merci d'avance pr les partages et infos.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
De manière générale, même si les dernières batterie Lithium Polymères sont plus souples à l'utilisation que les premières batteries Lithium ion (et leurs effets mémoire), il faut quand même mieux éviter de descendre trop souvent en dessous de 10% de batterie restante...
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin