Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
mon smartphone P20lite android auto ne reconnais plis ma 208 peugeot
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="seignon" data-source="post: 66757" data-attributes="member: 19488"><p>bonjour</p><p>mon smartphone P20lite jusqu à pressent la connexion USB avec mon écran tactile 208 je faisais normalement avec Android auto</p><p>il y a quelques jours j'ai connecté mon smartphone à mon ordi de bureau avec l' application HISUITE.</p><p>j'ignore si cela à eu une incidence mais depuis je ne peu plus la connexion entre Android auto et l’écran tactile ne se fait plus</p><p>dans les paramétres véhicules connectés mention <strong><u>aucune</u></strong></p><p></p><p>par contre la connexion par contre la USB fonctionne pour les fichiers musique</p><p></p><p>ce matin je suis allé chez Peugeot ils m'on dit pour l’écran tactile pas de problème à voir du coté du paramétrage téléphone</p><p></p><p>merci si quelque un peut m'apporte une solution je vous remercie par avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="seignon, post: 66757, member: 19488"] bonjour mon smartphone P20lite jusqu à pressent la connexion USB avec mon écran tactile 208 je faisais normalement avec Android auto il y a quelques jours j'ai connecté mon smartphone à mon ordi de bureau avec l' application HISUITE. j'ignore si cela à eu une incidence mais depuis je ne peu plus la connexion entre Android auto et l’écran tactile ne se fait plus dans les paramétres véhicules connectés mention [B][U]aucune[/U][/B] par contre la connexion par contre la USB fonctionne pour les fichiers musique ce matin je suis allé chez Peugeot ils m'on dit pour l’écran tactile pas de problème à voir du coté du paramétrage téléphone merci si quelque un peut m'apporte une solution je vous remercie par avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
mon smartphone P20lite android auto ne reconnais plis ma 208 peugeot