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Bonjour,


Il est vrai que vous rencontrez un problème assez frustrant avec votre Honor Watch 5 lors de l'envoi de messages prédéfinis. Le fait que le message affiche "envoyé" mais que vos contacts ne le reçoivent pas est en effet une situation ennuyeuse.


Il semble que vous ayez déjà effectué des manipulations, comme la désactivation du tchat RCS sur votre téléphone pour pouvoir recevoir les SMS sur votre montre. Cela peut effectivement être une cause potentielle du problème que vous rencontrez.


Pour mieux comprendre la situation, quelques questions peuvent être utiles :

- Utilisez-vous un service de messagerie spécifique sur votre Honor 200 pro, ou envoyez-vous des SMS classiques ?

- Les messages prédéfinis sont-ils des réponses automatiques à des notifications reçues sur votre montre, ou les composez-vous manuellement ?

- Avez-vous essayé d'envoyer des messages prédéfinis à différents contacts pour voir si le problème persiste avec tous vos contacts ?

- Avez-vous vérifié les paramètres de connectivité et de notification de votre Honor Watch 5 pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés ?


En fonction de vos réponses, il pourrait être utile de vérifier les paramètres de messagerie, le couplage et la synchronisation entre votre montre et votre téléphone, ainsi que les paramètres de notification pour les messages prédéfinis.


Si le problème persiste malgré vos tentatives, je vous recommande de contacter le service clientèle d'Honor pour obtenir une assistance technique plus spécialisée. Ils pourront vous guider de manière plus précise pour résoudre ce problème particulier.


N'hésitez pas à partager plus d'informations si nécessaire pour que je puisse vous apporter une aide plus ciblée.