Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Montre suivie tension
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="L'ermite" data-source="post: 77776" data-attributes="member: 30935"><p>La mesure de la fréquence cardiaque est déjà beaucoup plus délicate par voie optique (PPG) qu'électrique (ECG).</p><p>Je n'aurais donc aucune confiance en une mesure optique de la tension artérielle.</p><p>Pour cela, j'utilise un vrai tensiomètre, avec le bandeau à se mettre autour du bras qui se gonfle puis se dégonfle progressivement pour enfin afficher les tensions systolique et diastolique ainsi que la fréquence cardiaque.</p><p>J'ai commencé avec un modèle chinois dont les mesures se sont avérées fantaisistes.</p><p>Je l'ai depuis remplacé par un de la même marque que j'avais repérée lors de l'entretien pré-don de sang, à savoir Omron, et lui me semble fiable.</p><p>Un tel appareil est bien plus plus contraignant à utiliser qu'une montre mais c'est à mon avis nécessaire pour obtenir des valeurs fiables.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="L'ermite, post: 77776, member: 30935"] La mesure de la fréquence cardiaque est déjà beaucoup plus délicate par voie optique (PPG) qu'électrique (ECG). Je n'aurais donc aucune confiance en une mesure optique de la tension artérielle. Pour cela, j'utilise un vrai tensiomètre, avec le bandeau à se mettre autour du bras qui se gonfle puis se dégonfle progressivement pour enfin afficher les tensions systolique et diastolique ainsi que la fréquence cardiaque. J'ai commencé avec un modèle chinois dont les mesures se sont avérées fantaisistes. Je l'ai depuis remplacé par un de la même marque que j'avais repérée lors de l'entretien pré-don de sang, à savoir Omron, et lui me semble fiable. Un tel appareil est bien plus plus contraignant à utiliser qu'une montre mais c'est à mon avis nécessaire pour obtenir des valeurs fiables. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Montre suivie tension