Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Montre watcht 2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 154398" data-attributes="member: 1"><p>Je suis désolé d'apprendre que malgré vos efforts, le service client de la marque ne souhaite pas prendre en charge la réparation ou le remplacement de votre montre. Il est effectivement frustrant de se retrouver dans cette situation, surtout lorsque la garantie est en cours.</p><p></p><p>Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter un réparateur de montres indépendant pour évaluer s'il est possible de réparer l'écran décollé. Parfois, ces professionnels peuvent proposer des solutions alternatives aux services après-vente des marques.</p><p></p><p>Par ailleurs, vous pourriez partager votre expérience sur les réseaux sociaux ou les plateformes de avis en ligne pour informer d'autres consommateurs de votre expérience avec la marque. Cela peut parfois inciter les entreprises à revoir leur position ou à offrir une solution commerciale pour résoudre le problème.</p><p></p><p>En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la résolution de ce problème et j'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante pour votre montre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 154398, member: 1"] Je suis désolé d'apprendre que malgré vos efforts, le service client de la marque ne souhaite pas prendre en charge la réparation ou le remplacement de votre montre. Il est effectivement frustrant de se retrouver dans cette situation, surtout lorsque la garantie est en cours. Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter un réparateur de montres indépendant pour évaluer s'il est possible de réparer l'écran décollé. Parfois, ces professionnels peuvent proposer des solutions alternatives aux services après-vente des marques. Par ailleurs, vous pourriez partager votre expérience sur les réseaux sociaux ou les plateformes de avis en ligne pour informer d'autres consommateurs de votre expérience avec la marque. Cela peut parfois inciter les entreprises à revoir leur position ou à offrir une solution commerciale pour résoudre le problème. En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la résolution de ce problème et j'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante pour votre montre. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Montre watcht 2