Montrez vos écrans d'accueil !

Montrez vos écrans d'accueil !

UM Marneus

Grand Maître
Hello les amis !

Un p'tit sujet pour exposer nos écrans d'accueils afin de comparer et pourquoi pas piocher des idées concernant les différents lanceurs, fond d'écrans et packs d'icônes que chacuns d'entres nous utilisons sur nos appareils.

Je commence donc avec le mien :

Screenshot_20190215_155406_com.nfwebdev.launcher10.jpg

Lanceur : Launcher 10

Fond d'écran : Endless Nebula

Icônes : Whicons

Police : Huawei

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Écrans d'accueil tout ce qu'il y a de plus classique, sur l'ensemble de mes appareils ;)

Fichiers joints

• Home Screen Mate 10 Pro.jpg
    Home Screen Mate 10 Pro.jpg
    84 KB · Affichages: 215
  • Home Screen Mate 20 Pro.jpg
    Home Screen Mate 20 Pro.jpg
    87.4 KB · Affichages: 269
  • Home Screen MediaPad M5 Pro.jpg
    Home Screen MediaPad M5 Pro.jpg
    144.8 KB · Affichages: 254

Toine

Débutant
4 Janvier 2019
15
5
Question qui peut être un pue hors sujet mais est-il possible d'avoir toutes les icônes d'application au même format ?

C'est à dire comme sur ios où toutes les applications sont carrées par exemple. Alors que sur androïde certaine sont carrées, d'autres rondes et certaines mêmes des formes plus particulières.

UM Marneus

Grand Maître
Question qui peut être un pue hors sujet mais est-il possible d'avoir toutes les icônes d'application au même format ?

C'est à dire comme sur ios où toutes les applications sont carrées par exemple. Alors que sur androïde certaine sont carrées, d'autres rondes et certaines mêmes des formes plus particulières.

Oui, il y a des thèmes qui mettent un masque sur chaque icônes d'applications afin qu'elles aient la même forme, ou alors avec un pack d'icônes où l'auteur aurait créé une icône pour chaque applications disponibles.

Le pack que j'utilise par exemple, Whicons, change l'icône de plus de 4 000 applications différentes.