mot de passe oublié (je sais , pas très malin)

mot de passe oublié (je sais , pas très malin)

poupoule

Nouveau
23 Octobre 2018
3
0
bonjour à la communauté :),

donc comme dit dans le titre ,j'ai oublié mon mot de passe (plus exactement ,j'ai essayé tout ceux que je pouvais et ça ne marche pas) . Je n'ai pas fait gaffe au fait qu'il faut le taper au moins tous les 3 jours (ah, le confort de la reconnaissance faciale et de la lecture d'empreinte digitale...) vous savez ce que c'est les nouveaux jouets!!!
Donc quand je le rallume ,il me demande mon code PIN (je l'ai) ensuite mon mot de passe. Au bout de X essais il se bloque et je dois attendre 1 mn ,puis 5 mn etc...

Je ne peux pas faire de reboot car j'ai l'impression qu'il faut être déjà en mode déverrouillé,or moi je suis de l'autre coté de la porte :disrelieved:

C'est un téléphone a été acheté sur le site LDLC ,huawei p 20 lite ,cadeau d'anniverssaire. Lors de la configuration j'ai été obligé de créer une adresse google (et j'ai retenu le mot de passe)

Si une âme charitable pouvait me donner une piste je la remercie

Bonne journée
 

poupoule

Nouveau
23 Octobre 2018
3
0
bonjour,

et merci de ton attention

Il ne te demande pas le compte Google associé à ton téléphone au bout de x tentative ?


non, seul le délai entre une série d'essais s'allonge. Question de sémantique : j'ai créé à cette occasion une adresse google,est ce la même chose qu'un compte google ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Oui c'est la même chose.

Par contre selon moi tu n'as pas d'autre solution que de faire un reset complet du téléphone....
 

poupoule

Nouveau
23 Octobre 2018
3
0
bonsoir tous,

bonne nouvelle: le reset que je pensais inaccessible est en fait possible avec les touches marche+volume haut. Il suffit d'appuyer assez longtemps ... Je vais donc pouvoir refaire le paramétrage.
En espérant que cela soit utile à quelqu'un d'autre...