P30 - Multi fenêtres

P30 Multi fenêtres

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Bonjour
Depuis la mise à jour qui a apporté le nouveau mode multi fenêtre ainsi que meetime etc.
Je ne peux plus avoir de multifenetre car j'utilise le launccher nova, alors qu'avant je l'avais et se sans passer par le nouveau mode multifenetre avec la barre qui apparaît sur le côté.
Sachant que toutes les applications ne sont pas toute compatible, alors qu'avant oui.
Ce nouveau mode multifenetre est une vrai régression

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Ce n'est pas une régression, Nova launcher n'est pas compatible avec toutes les fonctionnalités EMUI.
Ce n'est juste une application tierce de personnalisation compatible avec de nombreux appareils de marques différentes.

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Je n'es pas meetime, mais emui 10.1 qui 1 à apporté les nouveauté de l' AOD le nouveau mode multifenètre et le futur meetime ( il est quand même dans les processus système) il a consommé des données mobile,mais pas encore utilisable )

tof

Semi-Pro
1 Janvier 2020
127
12
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30
Je disais donc, avant j'avais accès au multifenètre avec nova et toutes les applications étaient compatibles, se qui n'es plus le cas.
Depuis emui 10.1 je n'es plus accès au multifenètre avec nova launcher.
Qui plus est j'ai installé une appli pour rajouter des actions via les mouvements de glisser via le bord d'écran.
Et donc je ne peux donc pas activer par glissement du bord droit la fenêtre d'icônes d'appli pour le nouveau multifenètre d'emui 10.1
J'arrive au multifenètre par le mouvement de glisser du bas vers le haut, et sur l'icône en petit carré en haut à droite pour lancer le multifenètre comme avant , mais ça ne fonctionne pas avec nova. (alors qu'avant oui)
Donc pour mon utilisation le multifenètre est une vrai régression car elle ne fonctionne tout simplement pas, et en plus avec le nouveau mode multifenètre d'emui 10.1 les applications ne sont pas toutes compatibles au multifenètre.