Musique coupée lors des appels

Musique coupée lors des appels

JP67000

Nouveau
30 Janvier 2021
3
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
5C
Bonjour,

Je suis sur Honor 5C avec android 7.0
J'utilise l'application "Musique" pour écouter de la musique sur une enceinte bose Mini II Soundlink. Celle-ci est connectée sur le téléphone en bluetooth.

Quand je reçois un appel alors que j'utilise l'enceinte, la musique se coupe et un message se fait entendre : " appel du 06 xx xx xx..".
Les notifications de mails, sms, whatsapp... génèrent aussi des sons en coupant la musique.
Je souhaiterais supprimer ces interruptions (que ce soit lors des appels ou toute autre notif).

J'ai essayé le mode "ne pas déranger", celui-ci supprime les notifications et messages (" appel du 06 xx xx xx.."). Cependant, bien que la sonnerie ne soit pas entendue, la musique est coupée (le son est simplement coupé le temps que la personne raccroche ou tant que je n'ai pas raccroché).

Je souhaiterais que la musique continue sans aucune interruption ou notification. Est-ce que cela est possible ?

Merci par avance.
 

iewauh

Débutant
7 Novembre 2019
20
5
Bonjour, c'est normal que l'appel se fasse entendre dans l'enceinte puisqu'elle retransmet tout son qui sort habituellement du téléphone. Tu as essayé de couper les notifications ? Bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

JP67000

Nouveau
30 Janvier 2021
3
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
5C
Bonjour, c'est normal que l'appel se fasse entendre dans l'enceinte puisqu'elle retransmet tout son qui sort habituellement du téléphone. Tu as essayé de couper les notifications ? Bonne journée

Bonjour,

C'est une super idée, mais y a-t-il un moyen de couper toutes les notifs en une manip ?
Je ne peux pas couper les notifs de chaque appli une-par-une à chaque fois que je veux brancher l'enceinte...

J'ai essayé le mode "ne pas déranger", qui est sensé faire ça. Les notifications sonores sont effectivement bloquées, mais provoquent un blanc à la place. C'est à dire que tant que le téléphone reçoit un appel, la musique est simplement coupée, il n'y a plus aucun son qui sort de l'enceinte.

Finalement, j'ai branché l'enceinte avec un jack et je mets en mode avion. Un peu con pour une enceinte bluetooth, mais c'est la solution la plus satisfaisante que j'ai pu trouver...
 
  • J'aime
Les réactions: Anat