Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Les autres series Honor
Musique coupée lors des appels
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="JP67000" data-source="post: 74915" data-attributes="member: 30190"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Je suis sur Honor 5C avec android 7.0</p><p>J'utilise l'application "Musique" pour écouter de la musique sur une enceinte bose Mini II Soundlink. Celle-ci est connectée sur le téléphone en bluetooth. </p><p></p><p>Quand je reçois un appel alors que j'utilise l'enceinte, la musique se coupe et un message se fait entendre : " appel du 06 xx xx xx..". </p><p>Les notifications de mails, sms, whatsapp... génèrent aussi des sons en coupant la musique.</p><p>Je souhaiterais supprimer ces interruptions (que ce soit lors des appels ou toute autre notif). </p><p></p><p>J'ai essayé le mode "ne pas déranger", celui-ci supprime les notifications et messages (" appel du 06 xx xx xx.."). Cependant, bien que la sonnerie ne soit pas entendue, la musique est coupée (le son est simplement coupé le temps que la personne raccroche ou tant que je n'ai pas raccroché).</p><p></p><p>Je souhaiterais que la musique continue sans aucune interruption ou notification. Est-ce que cela est possible ?</p><p></p><p>Merci par avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="JP67000, post: 74915, member: 30190"] Bonjour, Je suis sur Honor 5C avec android 7.0 J'utilise l'application "Musique" pour écouter de la musique sur une enceinte bose Mini II Soundlink. Celle-ci est connectée sur le téléphone en bluetooth. Quand je reçois un appel alors que j'utilise l'enceinte, la musique se coupe et un message se fait entendre : " appel du 06 xx xx xx..". Les notifications de mails, sms, whatsapp... génèrent aussi des sons en coupant la musique. Je souhaiterais supprimer ces interruptions (que ce soit lors des appels ou toute autre notif). J'ai essayé le mode "ne pas déranger", celui-ci supprime les notifications et messages (" appel du 06 xx xx xx.."). Cependant, bien que la sonnerie ne soit pas entendue, la musique est coupée (le son est simplement coupé le temps que la personne raccroche ou tant que je n'ai pas raccroché). Je souhaiterais que la musique continue sans aucune interruption ou notification. Est-ce que cela est possible ? Merci par avance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Les autres series Honor
Musique coupée lors des appels