Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Musiques introuvables...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Marieyiiah" data-source="post: 47232" data-attributes="member: 18872"><p>J'utilise le lecteur de base déjà intégré dans le téléphone. </p><p></p><p>Je suis en train de me chercher une autre appli pour lire la musique mais je rage au fond de moi car ce n'est quand même pas normal de devoir sacrifier encore de la mémoire pour une autre appli qui vient faire le job de celle fournie dans le téléphone...</p><p></p><p>Je ne vois pas de paramètre de scan de la bibliothèque dans mon lecteur mais lorsque je modifie le nom d'un fichier depuis l'ordi, le lecteur détecte immédiatement la modification donc je suppose que la synchronisation est automatique et qu'il n'y a donc pas de problème à ce niveau.</p><p></p><p>Et oui en effet toute ma musique est dans le dossier "Music" (qui était déjà présent dans l'explorateur de fichiers quand j'ai branché mon tel pour la première fois au PC), et dans ce dossier Music j'ai un dossier par artiste, chaque dossier artiste ayant lui-même un ou plusieurs sous-dossier pour classer par album.</p><p></p><p>En l'occurrence ce classement fonctionne en partie puisque quand je regarde mes musiques depuis le lecteur du téléphone dans l'onglet "Morceaux", je vois bien mes titres, l'artiste, et l'album. Donc j'en conclue que d'une manière générale le lecteur comprend bien ma façon de classer ; mais pour autant j'ai des titres ou parfois des dossiers entiers qui ne sont pas reconnus : je les vois bien sur l'ordi, mais pas dans la bibliothèque.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Marieyiiah, post: 47232, member: 18872"] J'utilise le lecteur de base déjà intégré dans le téléphone. Je suis en train de me chercher une autre appli pour lire la musique mais je rage au fond de moi car ce n'est quand même pas normal de devoir sacrifier encore de la mémoire pour une autre appli qui vient faire le job de celle fournie dans le téléphone... Je ne vois pas de paramètre de scan de la bibliothèque dans mon lecteur mais lorsque je modifie le nom d'un fichier depuis l'ordi, le lecteur détecte immédiatement la modification donc je suppose que la synchronisation est automatique et qu'il n'y a donc pas de problème à ce niveau. Et oui en effet toute ma musique est dans le dossier "Music" (qui était déjà présent dans l'explorateur de fichiers quand j'ai branché mon tel pour la première fois au PC), et dans ce dossier Music j'ai un dossier par artiste, chaque dossier artiste ayant lui-même un ou plusieurs sous-dossier pour classer par album. En l'occurrence ce classement fonctionne en partie puisque quand je regarde mes musiques depuis le lecteur du téléphone dans l'onglet "Morceaux", je vois bien mes titres, l'artiste, et l'album. Donc j'en conclue que d'une manière générale le lecteur comprend bien ma façon de classer ; mais pour autant j'ai des titres ou parfois des dossiers entiers qui ne sont pas reconnus : je les vois bien sur l'ordi, mais pas dans la bibliothèque. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Musiques introuvables...