Navigation par geste

Navigation par geste

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour,
Très satisfait de mon Mate 20, je n'ai globalement rien à lui reprocher, pour moins de 400€ je n'ai pas encore trouvé son remplaçant, mes critères sont principalement la taille de l'écran, le capteur d'empreintes encore au dos et des photos de qualité dans la majorité des cas, du moins pour mon utilisation personnelle...
Impossible de dénicher un écran plus grand, dommage que le 20X ne soit pas disponible en France.
Par contre au niveau de la navigation par geste c'est infernal surtout si vous utilisez la coque, avec la fonction "précédent" en fesant glisser le doigt du bord gauche vers le centre, ça fonctionne une fois sur dix et encore il faut vraiment s'appliquer, c'est bien la seule chose qui me fait regretter mon ancien OnePlus 5T, qui propose tout simplement un balayage du coin gauche du bas vers le haut (retour arrière) du centre vers le haut (Home) du centre vers le haut garder appuyé (multitache) etc...
Quand on a pris l'habitude c'est très difficile de s'en passer, pour le moment j'j'ai résolu le problème avec une apk tierce gratuite "Fluid N. G." qui est performante et pratiquement invisible, mais c'est bien dommage que EMUI n'intègre pas un réglage en natif, comme quoi certains développeurs sont très fiers de leur idée, mais devrait prendre un peu plus de temps pour les tester.