Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Notice d'utilisation brand 2 pro fitness
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Isaurus" data-source="post: 3202"><p>Bonjour,</p><p></p><p>A part le "quick start", il n'y a aucun manuel ou notice sur le web ? C'est mon premier bracelet et je galère un peu. Si quelqu'un peut répondre à ces questions, d'avance merci :</p><p>- comment activer les fonctions sports depuis le bracelet ?</p><p>-le trusleep est nécessaire pour enregistrer les phases de sommeil ou c'est en plus (pas clair)</p><p>-et surtout comment arriver aux différents écrans ? J'ai compris qu'en tournant le poignet il s'allume mais je galère à tapoter dessus, je ne sais pas si c'est deux ou trois tapotis(sic) ou si on glisse….</p><p></p><p>Merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isaurus, post: 3202"] Bonjour, A part le "quick start", il n'y a aucun manuel ou notice sur le web ? C'est mon premier bracelet et je galère un peu. Si quelqu'un peut répondre à ces questions, d'avance merci : - comment activer les fonctions sports depuis le bracelet ? -le trusleep est nécessaire pour enregistrer les phases de sommeil ou c'est en plus (pas clair) -et surtout comment arriver aux différents écrans ? J'ai compris qu'en tournant le poignet il s'allume mais je galère à tapoter dessus, je ne sais pas si c'est deux ou trois tapotis(sic) ou si on glisse…. Merci ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Notice d'utilisation brand 2 pro fitness