Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Notification de mise à jour paramètre ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="tof" data-source="post: 65050" data-attributes="member: 18372"><p>Je vais le faire mais je reste étonné qu'il faut faire cela pour passer à emui 10.1, ça n'a jamais été le cas avant et je ne vois pas le rapport sachant qu'il n'y a rien d'indiquer sur se que ça va changer dans les paramètres de mon téléphone.</p><p></p><p>Sinon rien à voir avec cela, je viens de voir un nouveau menu dans les paramètres téléphone puis menu Google, et là surprise un menu covid-19, c'est pas une appli mais qui ne dit qu'il ne vont pas utiliser les services Google pour avoir certaines informations, car je ne vois pas le rapport entre le covid-19 et Google</p><p>, ça ne devrai pas y être à mon avis </p><p>Merci à vous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tof, post: 65050, member: 18372"] Je vais le faire mais je reste étonné qu'il faut faire cela pour passer à emui 10.1, ça n'a jamais été le cas avant et je ne vois pas le rapport sachant qu'il n'y a rien d'indiquer sur se que ça va changer dans les paramètres de mon téléphone. Sinon rien à voir avec cela, je viens de voir un nouveau menu dans les paramètres téléphone puis menu Google, et là surprise un menu covid-19, c'est pas une appli mais qui ne dit qu'il ne vont pas utiliser les services Google pour avoir certaines informations, car je ne vois pas le rapport entre le covid-19 et Google , ça ne devrai pas y être à mon avis Merci à vous [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Notification de mise à jour paramètre ?