Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Notification sonore Huawei P30 Lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="caselle" data-source="post: 57736" data-attributes="member: 22237"><p>Et bien malheureusement, <strong>ça ne fonctionne pas</strong> !</p><p>J'ai fait<strong> 2 x désinstallation et installation</strong> de whatsApp et les 2 x, le résultat est le même. </p><p>Maintenant, je regrette de ne pas avoir mis quelques francs supplémentaires pour un modèle Samsung... ?</p><p>Mais, en ces temps de confinement, il y a d'autres soucis plus importants à régler.</p><p>Je vous remercie de votre réponse et prenez soins de vous.</p><p>Amitiés. Caselle.</p><p><strong>PS</strong>: J'espère que lors d'une mise à jour prochaine, le problème sera résolu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="caselle, post: 57736, member: 22237"] Et bien malheureusement, [B]ça ne fonctionne pas[/B] ! J'ai fait[B] 2 x désinstallation et installation[/B] de whatsApp et les 2 x, le résultat est le même. Maintenant, je regrette de ne pas avoir mis quelques francs supplémentaires pour un modèle Samsung... ? Mais, en ces temps de confinement, il y a d'autres soucis plus importants à régler. Je vous remercie de votre réponse et prenez soins de vous. Amitiés. Caselle. [B]PS[/B]: J'espère que lors d'une mise à jour prochaine, le problème sera résolu. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Notification sonore Huawei P30 Lite