Notification sur écran vérouillé

Notification sur écran vérouillé

  • Auteur de la discussion ronalddop
  • Date de début
R

ronalddop

Visiteur
Petite erreur sur le message précedent.
J'ai un soucis : je ne vois pas les notifications sur mon écran vérouillé... J'ai bien remarqué qu'il n'y a malheureusement plus de LED pour savoir lorsque l'on a des notifications en attente et c'est bien dommage.
En revanche, j'ai cru comprendre que la MAJ 9.1.0.124 permettait d'avoir des badges gmail, whatsapp... sur l'écran Always on Display mais je suis en 9.1.0.153 et à part l'heure, la date et la batterie, je n'ai rien qui s'affiche.
Y a t'il une manipulation particulière à faire ?
Je ne souhaitais pas forcément de l'Always On Dispaly, mais y a t'il une autre méthode d'avoir les notification en écran vérouillé ? J'ai testé des applis sans succès.

Merci d'avance.
 
E

Eon92

Visiteur
Petite erreur sur le message précedent.
J'ai un soucis : je ne vois pas les notifications sur mon écran vérouillé... J'ai bien remarqué qu'il n'y a malheureusement plus de LED pour savoir lorsque l'on a des notifications en attente et c'est bien dommage.
En revanche, j'ai cru comprendre que la MAJ 9.1.0.124 permettait d'avoir des badges gmail, whatsapp... sur l'écran Always on Display mais je suis en 9.1.0.153 et à part l'heure, la date et la batterie, je n'ai rien qui s'affiche.
Y a t'il une manipulation particulière à faire ?
Je ne souhaitais pas forcément de l'Always On Dispaly, mais y a t'il une autre méthode d'avoir les notification en écran vérouillé ? J'ai testé des applis sans succès.

Merci d'avance.
Idem...
 
E

Eon92

Visiteur
Bonjour : j'ai d'autres soucis : arrivée des messages que lorsque j'ouvre mon étui (pas prévu pour) et pas option introuvable pour se connecter automatiquement au WiFi. Je dois le faire manuellement.