P20 Lite - Notification

P20 Lite Notification

Sarah 0701

Nouveau
28 Avril 2020
3
0
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 20 lite
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête c'est au niveau des notifications. les bannières de notification s'affiche sur l'écran de verrouillage mais lorsque je déverrouille mon téléphone, et que je le reverrouille sans aller dans les applications concernés, les bannière de notification disparaissent de l’écran de verrouillage. Auriez-vous une solution pour qu'elles restent ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une fois que l'on a prit connaissance des notifications, elles disparaissent et c'est normal.

Elles ne réapparaissent plus jusqu'aux nouvelles.
[CQ='Sarah 0701, c: 42, m: 23492'][/CQ] Dès que l'on a déverrouiller l'écran, oui elles disparaissent.
On ne peut rien y changer.
Elles restent cependant présentes dans la barre d'accès rapide en haut, puis selon la configuration sous formes de bulles/numéros...

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,

Une fois que l'on a prit connaissance des notifications, elles disparaissent et c'est normal.

Après, sous EMUI 9 et mieux EMUI 10, c'est encore bien mieux personnalisable.
Vu que tu es en version 8, tu ne pourras pas y faire grand chose de plus.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,

Elles y sont toujours sauf qu'elles ne sont plus affichées sur l'écran de verrouillage...
Personnellement, je trouve ça logique qu'elles disparaissent au déverrouillage, en fin de journée, j'en aurais 150... :p

Elles restent présentes dans le panneau de notification et sous forme de bulles/numéros sur chaque appli concernées pour mes réglages.