P30 PRO - Notifications Messages

P30 PRO Notifications Messages

Thierry-P30-Pro

Nouveau
13 Décembre 2019
3
2
Valentigney
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour,

Je viens d’acquérir un P30 Pro et j'ai un bracelet connecté Honor Band 4 les notification des SMS arrivaient bien de mon P30 Pro sur mon bracelet et depuis quelques jours elles n'arrivent plus sur le bracelet alors que tout est bien configurés que ce soit sur le Tél ou dans l'application du bracelet.
A savoir que les autre notification exemple Snapchat elles arrivent sur le bracelet.
Le problème est bien entre l'application Messages de Google et le Honor Band 4.

Merci d'avance pour votre aide

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431
14 Décembre 2019
147
53
France
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
9.1.0.240(C431E4R2P2)
Surcouche
Bouygues
Bonjour,

Je viens d’acquérir un P30 Pro et j'ai un bracelet connecté Honor Band 4 les notification des SMS arrivaient bien de mon P30 Pro sur mon bracelet et depuis quelques jours elles n'arrivent plus sur le bracelet alors que tout est bien configurés que ce soit sur le Tél ou dans l'application du bracelet.
A savoir que les autre notification exemple Snapchat elles arrivent sur le bracelet.
Le problème est bien entre l'application Messages de Google et le Honor Band 4.

Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir, as tu une application pour syncro ta montre et ton téléphone ? Si oui essaye d'aller dans les paramètres>Batterie>Lancement d'application ensuite cherche le nom de ton appli puis regarde si tu as bien autorisé son fonctionnement en arrière plan.
J'espère que ça peut t'aider en tout cas fais moi signe si ça marche ou pas car tu es pas le seul à avoir ce problème loin de là.

Thierry-P30-Pro

Nouveau
13 Décembre 2019
3
2
Valentigney
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
J'ai vérifié, l'apply a bien les droits mais j'ai remarqué que si dans l'application Message de Google en natif sur le P30 Pro on active le mode Tchat, les notifs n'arrivent pas sur le bracelet connecté. Par contre si on désactive le mode Tchat et qu' l'on repasse en mode SMS la ça fonctionne.
Et cela depuis la dernière MàJ de l'apply Message.

• J'aime
Les réactions: Membre supprimé 17431

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.