Nouveau telephone acces playstore ?

Nouveau telephone acces playstore ?

Juliatraveler

Nouveau
20 Mai 2019
1
0
Bonjour
On doit m'offrir dans quelques jours le P30 et j'aimerai savoir si j'aurais accès ou non au playstore ? J'ai bien entendu lu que la fin de collaboration ne concernait pas les téléphones déjà sortis mais cela comprend il les téléphones déjà sortis mais pas encore mis en service ?
Merci pour votre aide !
Julia
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Si vous avez déjà eu un smartphone sous Android avant et que vous repreniez votre compte Google avec votre nouveau téléphone, il ne devrait normalement pas y avoir de soucis ^^
 
G

galbit

Visiteur
ça concerne les futur téléphones comme le mate 30 pour ne citer que lui. le p30 a bien son playstore et toute les fonctionnalités google et cela peu importe la date d'achat. Attendons juste de savoir si notre P30 pro aura le portage android Q mais à cette heure je n'en doute pas je suis sur qu'une solution sera trouvé car avoir un téléphone de cette génération et ne pas bénéficier du dernier portage d'android ça ferait mal quand même. (au pire il existe les roms alternative et la dessus huawei ne nous en voudra pas si exceptionnellement nous mettons une roms non officiel pour pouvoir bénéficier d'android Q).
De plus huawei travail avec google pour faire annuler tout ou en partie de la sanction imposé par Trump.