Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Nouvelle mise à jour Emui 10 10.0.148
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 42731" data-attributes="member: 11832"><p>Je reviens vers toi pour ta version et j'ai trouvé ceci pour les versions numérotées en deux chiffres:</p><p></p><p> C00 Chine (Global / International / Tous les pays / Usine)</p><p> C02 Europe Vodafone, allemand</p><p> C07 USA ATT</p><p> C08 Irlande Vodafone</p><p> C17 Chine, Asie-Pacifique</p><p> C22 Chine, Europe</p><p> C25 Argentine Claro</p><p> C27 Argentina Movista</p><p> C32 Venezuela Movilnet, 05021PTS</p><p><strong><u> C33 France, SFR</u></strong></p><p> C63 Venezuela, Telecom Movilnet, Canada</p><p> C96 Belarus / Belarus, Canada MTS</p><p></p><p>La C33 viendrait donc de SFR avec surcouche ! c'est bien donc une version comme Orange le fait avec ses C109...</p><p></p><p>Je crains le pire et je croise les doigts pour toi car SFR, au moment où j'y travaillais, migrer vers des versions nues et non avec surcouche intégrée. (build différent).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 42731, member: 11832"] Je reviens vers toi pour ta version et j'ai trouvé ceci pour les versions numérotées en deux chiffres: C00 Chine (Global / International / Tous les pays / Usine) C02 Europe Vodafone, allemand C07 USA ATT C08 Irlande Vodafone C17 Chine, Asie-Pacifique C22 Chine, Europe C25 Argentine Claro C27 Argentina Movista C32 Venezuela Movilnet, 05021PTS [B][U] C33 France, SFR[/U][/B] C63 Venezuela, Telecom Movilnet, Canada C96 Belarus / Belarus, Canada MTS La C33 viendrait donc de SFR avec surcouche ! c'est bien donc une version comme Orange le fait avec ses C109... Je crains le pire et je croise les doigts pour toi car SFR, au moment où j'y travaillais, migrer vers des versions nues et non avec surcouche intégrée. (build différent). [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Nouvelle mise à jour Emui 10 10.0.148