Nouvelle WATCH GS PRO

Nouvelle WATCH GS PRO

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Que pensez vous de la nouvelle montre????
J'ai envie de vendre ma GT2 pour racheter celle la !!

Vendue 250€ (c'est cher!) réduction de 50€ donc pour 200 on a la GT2 mais avec des certifications militaires de résistance et potentiellement des nouveautés logicielles et suivi. Sinon… Dans l'ADN c'est la même.

Qu'en pensez vous? Il faudrait creuser les différences taille poids, mais déjà 25j d'autonomie ca parait bien amélioré (bon la batterie est aussi plus grosse)

Lien du lieu d'achat, non pas pour acheter mais voir les caractéristiques :)



Spécifications
Exerciceplus de 100 modes d'entraînement, y compris la randonnée, l'alpinisme, la natation en eau libre, la natation en piscine, l'entraînement gratuit, le triathlon, la course en extérieur et en salle, le cyclisme en extérieur et en salle, l'alpinisme, l'elliptique, le rameur, la course à pied, mode ski
Résistance à l’eau et la poussière5 ATM
Fréquence cardiaqueSuivi cardiaque 24h / 24 et 7j / 7: pris en charge par HUAWEI TruSeen ™ 3.5 avec un algorithme AI avancé pour assurer la précision
SommeilMoniteur de sommeil ; Moniteur de stress
BatterieJusqu'à 25 jours d'autonomie sur une seule charge complète ;Jusqu'à 48 heures d'autonomie de la batterie lorsque le GPS est activé ; Jusqu'à 100 heures d'autonomie de la batterie lorsque le mode d'entraînement extérieur est activé ; Peut être complètement chargé en moins de 2 heures.
ÉcranÉcran rond AMOLED de 1,39 pouce ; Écran tactile ; 454 x 454 pixels à 326 PPI
ColorisCharcoal Black ; MarlWhite ; Camo Blue
Poids45.5g
Fonctions intelligentesPrend en charge le système de suivi GPS et GLONASS ; Fonction RouteBack avec navigation fil d'Ariane; SpO2 Monitor ; Prise de vue à distance pour contrôler et prendre la photo depuis votre smartphone via la montre ; Capable de stocker env. 500 chansons ; Gérez les appels téléphoniques via Bluetooth


 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ils ont annoncé la GT 2 Pro également.
Je sais pas pourquoi je suis pas fan de la gt2 pro…
En fait l'autonomie est la meme, bon elle a la charge sans fil, mais entre nous la chaleur dégagée et le poids en plus (bobinage) n'est vraiment pas ce que je souhaite.
Hormis cela quelles sont les nouveautés au menu?

La GS a au moins le retour avec l'affichage de la carte, j'ai cru voir qu'il y a des réponses auto aux texto. La batterie allonge a 25 jours en usage classique. Je trouve qu'il y a du mieux.

Mais le meilleur reste les certifications "militaires" si c'est a moitié vrai je pense qu'il y aura pas de probleme a ce que je mette la montre dans l'eau comme la piscine ou un ruisseau.
La GT2 ne va que dans l'eau de la douche pour nettoyage rapide. J'ai trop peur des problèmes de certains. Et je pense que la GT2 pro est la même à ce niveau.

Ah et le prix. 300€ la gt 2 pro, 200€ la Gs ca compte.
 

Arkahus

Débutant
22 Août 2020
7
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Asus ZenFone 5
Je vais jeter un oeil sur la watch gs pro. Après effectivement sur les nouveautés de la GT2 pro j'ai rien vu de fou par rapport à la GT2. Peut être la charge a induction et également l'affichage de la carte GPS en mode randonnée. Mais l'un est gadget et l'autre pourrait se régler par une MAJ de la GT2. J'espère juste qu'il s vont continuer a apporter des nouveautés sur la GT2 et pas se concentrer que sur la GT2 pro.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
J'espère juste qu'il s vont continuer a apporter des nouveautés sur la GT2 et pas se concentrer que sur la GT2 pro.
Je sent que c'est ce qui va se produire, tout comme la GT à la suite de la GT2, elle a eu des maj certes, mais moins. C'est fait exprès afin de ne pas éclipser la GT2...

D'où l'intérêt que je porte à la gs pro...


Un lien d'un essai, c'est encore rare. C'est un modèle tout frais…
Quelqu'un veut ma GT2 sans rayures au fonctionnement impecc pour disons 100€ ?
Ca me ferait une GS pro à ... 250 moins 50 de réduction moins 100 de vente… 100€ la GS pro ^^
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Petit retour…
En gros il y a les certifications chaud froid étanchéité humidité.
il y a l'autonomie bien meilleure.
Coté logiciel il y a les phases de la lune des marées et la météo détaillée (un détail que na pas la gt2...) Il y a aussi le back track (pour rentrer au point de départ une fois perdu.) Mais cela veut dire abandonner le sport enregistré en cours? A voir à l'usage.
En gros la partie logicielle peut 100% etre portée sur gt2, mais ne le sera pas pour pas rendre inutile la nouvelle... Mais coté capteur il n'y a ABSOLUMENT rien de nouveau… Et cela fait que j'hésite à changer… :-(
Si il y a les réponses rapides pour les textos, la ce serait un bon plus (4 réponses rapides personnalisables une a chaque coin d'écran) et hop rapide efficace! Cela pourrait changer la donne ^^
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
bon les petit loulou, moi j'ai acheter le pack GT2 PRO et Freebuds 3i à
...
....
....
....
....

149 €
GT2.jpg
 

HERAUD

Nouveau
31 Octobre 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,
Ma WATCH GS PRO n'est vraiment pas précise
la 1er sortie course extérieure...tout va bien....bonne précision
A partir de la 2eme sortie (même parcours) la montre enregistre des variations de hauteur de plus de 50 mètres en moins d'une seconde... le cumul ascension positif et négatif est bien sur faussé..
avez vous ce type de problème ? voir ci-dessous
 

Fichiers joints

  • acrtivite course extérieure du 03-10-2020.jpg
    acrtivite course extérieure du 03-10-2020.jpg
    22.4 KB · Affichages: 145
  • activite course exterieure du 10-10-2020.jpg
    activite course exterieure du 10-10-2020.jpg
    22.2 KB · Affichages: 139

HERAUD

Nouveau
31 Octobre 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Je sent que c'est ce qui va se produire, tout comme la GT à la suite de la GT2, elle a eu des maj certes, mais moins. C'est fait exprès afin de ne pas éclipser la GT2...

D'où l'intérêt que je porte à la gs pro...


Un lien d'un essai, c'est encore rare. C'est un modèle tout frais…
Quelqu'un veut ma GT2 sans rayures au fonctionnement impecc pour disons 100€ ?
Ca me ferait une GS pro à ... 250 moins 50 de réduction moins 100 de vente… 100€ la GS pro ^^

Attends un peu.... car probléme sur altimétre

Bonjour,
Ma WATCH GS PRO n'est vraiment pas précise
la 1er sortie course extérieure...tout va bien....bonne précision
A partir de la 2eme sortie (même parcours) la montre enregistre des variations de hauteur de plus de 50 mètres en moins d'une seconde... le cumul ascension positif et négatif est bien sur faussé..
avez vous ce type de problème ? voir ci-dessous

Fichiers joints