P20 - Nouvelles de la mise à jour EMUI10 sur P20 - Page 2

P20 Nouvelles de la mise à jour EMUI10 sur P20

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Voici le changelog complet:

EMUI 10.0 est conçu pour peaufiner et améliorer plus avant la qualité de votre expérience utilisateur. Il propose en effet une interface utilisateur repensée et affinée, conçue pour offrir une expérience utilisateur plus fluide et intuitive. Une protection accrue des données utilisateur et de la vie privée assure également une utilisation plus sereine.

· Design magazine
Expérience de lecture plus confortable et authentique obtenue via une disposition de style magazine.
· Couleur Morandi
Affichage plus doux et confortable grâce à des tons de gris discrets.
· Animations
Animations plus naturelles et dynamiques pour les transitions des pages, les lancements des applications et autres scénarios.

· GPU Turbo
Fluidité et stabilité du système pendant les sessions de jeu améliorées.
· Phone Clone
Vitesse de connexion et de clonage accrue.

· Micro-noyau strictement vérifié
Noyau de système d'exploitation certifié comme étant le plus sécurisé pour un usage commercial grâce au design du micro-noyau unique développé par Huawei.
· Technologie distribuée
Sécurité améliorée lors de la connexion, du transfert de fichiers et du stockage de données sur d'autres appareils Huawei.
· Protection de la vie privée
Gestion standardisée des autorisations des applications, et protection des données et de la vie privée accrue grâce au "sandboxing" d'application.

· Fenêtre flottante AppAssistant
Accès rapide aux services tels qu'Accélération de jeu et Ne pas déranger via la nouvelle fenêtre flottante AppAssistant.

Ajout de HUAWEI Assistant à l'écran d'accueil. HUAWEI Assistant permet de bénéficier de rappels intelligents, propose du contenu d'actualité personnalisé et d'autres contenus pertinents pour vous.

Ajout de l'application HUAWEI Browser, qui assure une navigation sur Internet sûre et pratique, ainsi que des services de recherche.

1. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais il est recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes avant d'effectuer la mise à jour.
2. Certaines applications tierces non compatibles avec Android 10 pourraient ne pas fonctionner correctement après la mise à jour. Il est recommandé de les mettre à jour vers leur version officielle via le magasin d'applications.
3. En cas de problème durant le processus de mise à jour, nous vous invitons à appeler la hotline du service clients Huawei, ou à vous rendre dans un centre technique agréé Huawei pour obtenir de l'aide.
4. La disposition de votre écran d'accueil pourrait être légèrement modifiée.
5. Cette version du système offre la possibilité, depuis HiSuite, de revenir à la version antérieure officielle d'EMUI (EMUI 9.1). Revenir à une version antérieure du système efface toutes vos données personnelles. Veillez à sauvegarder vos données avant de le faire.
 
  • J'aime
Les réactions: milou

Jlechat

Amateur
27 Novembre 2018
79
20
Montpellier
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 20
Build
9.1.0.371(C432E10R1P12) GPU Turbo
Surcouche
Free
Reçu et téléchargé aujourd'hui sur nos deux P20 un patch correctif 9.10.387(C432E10R1P12 patch 01)

Un avant goût de la mise à jour vers EMUI 10 ?
 

stefroyfr

Débutant
12 Octobre 2018
5
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Et oui comme toi j'attends
On nous avait annoncé en mai
Et j'attends toujours
Un peu de communication s'il vous plaît huawei
Pourtant sur ce forum on m'a indiqué que le déploiement avait commencé
J'ai un p20 acheté chez free, sans sur couche free à priori
 

Jlechat

Amateur
27 Novembre 2018
79
20
Montpellier
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 20
Build
9.1.0.371(C432E10R1P12) GPU Turbo
Surcouche
Free
Dans la dernière édition du EMUI 10.1 Roadmap Europe du samedi 6 juin le P20 n’apparaît pas dans la liste ! Encore reportée cette mise à jour ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Comme toutes les marques, il n'obtiendra plus de mise à jour système mais recevra toujours les mises à jour de sécurité.
Ce n'est pas pour cela qu'il sera obsolète, puisque toutes les applications continueront de fonctionner (et d'être mises à jour) quelques années de plus...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Hello
Reçu vendredi 9.1.0.306 (109E5R1P3) patch02
comme l'impression que ça amuse sont monde et que cette version 10 ne viendra pas pour le P20 lite !!! si c'est pour un truc foireux !!!!!
En même temps, on le sait depuis longtemps qu'elle ne serait pas disponible pour les versions Lite...
 

Jlechat

Amateur
27 Novembre 2018
79
20
Montpellier
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 20
Build
9.1.0.371(C432E10R1P12) GPU Turbo
Surcouche
Free
Comme toutes les marques, il n'obtiendra plus de mise à jour système mais recevra toujours les mises à jour de sécurité.
Ce n'est pas pour cela qu'il sera obsolète, puisque toutes les applications continueront de fonctionner (et d'être mises à jour) quelques années de plus...

J'ai déjà connu cela avec Apple, et puis un jour plein d'applications ne peuvent plus être installées, le téléphone devient donc obsolète de fait et il faut donc en acheter un neuf !
Tout cela n'est pas très bon pour la planète !!!
:mad:
 

NewAst

Nouveau
10 Juin 2020
2
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Ca y est elle arrive, download en cours ! Obtenue après ma vérification quotidienne via l'icone Assistance/Mise à jour.
P20 pro acheté nu chez Darty

Screenshot_20200610_062122_com.huawei.android.hwouc.jpg
Screenshot_20200610_064619_com.huawei.android.hwouc.jpg


Mise-à-jour OK et relativement rapide.

Seul problème constaté pour le moment : messagerie vocale Orange HS, j'ai du resaisir son numéro de téléphone dans les paramètres de la SIM 1.

Départ pour le boulot, je devrais attendre ce soir pour faire le tour des nouveautés, grrrr !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Hoel