Nova Launcher et widget Agenda (appli d'origine)

Nova Launcher et widget Agenda (appli d'origine)

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Bonjour,

J'ai installé Nova Launcher comme je le fais sur tous mes appareils. Et j'ai ajouté le widget de l'agenda livré sur le Mate Pro 20, le widget Programme 6*2.

A l'installation, je retrouve bien tous mes événements. Mais quelques temps plus tard, je n'ai plus aucun événement affiché sur le widget, juste une liste de "Chargement en cours". Et ça reste comme ça indéfiniment.

Bien sur, je suis allé sur les paramètres Batterie pour gérer manuellement Nova Launcher. Mais je n'ai pas trouvé l'agenda dans ce paramétrage.

Si vous avez une idée....

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
Non, j'ai déjà essayer cela.

Comme agenda n'apparait pas l'application Batterie parmi les applications que l'on peut gérer en auto ou pas, je pense qu'en dehors du launcher Huawei, il n'est pas possible d'utiliser les widgets.

Par contre, en utilisant Digical+, ça marche nickel.

Bon, dommage, l'application Agenda standard avait l'air pas mal

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Je viens de lire quelques articles sur des incompatibilités Nova-launcher et Pie. Peut-être attendre un peu le temps qu'une nouvelle version de Nova arrive.

UM Marneus

Grand Maître
Non, j'ai déjà essayer cela.

Comme agenda n'apparait pas l'application Batterie parmi les applications que l'on peut gérer en auto ou pas, je pense qu'en dehors du launcher Huawei, il n'est pas possible d'utiliser les widgets.

Par contre, en utilisant Digical+, ça marche nickel.

Bon, dommage, l'application Agenda standard avait l'air pas mal

C'est même fort probable. Que ce soit avec Total Launcher que j'ai utilisé un temps ou avec mon Launcher 10 actuel, les widgets des applications Huawei fonctionnent mal et ce quand elle daignent apparaître dans les listes de widgets des dit launchers.

PalmBox

Semi-Pro
26 Décembre 2018
127
45
c'est un phénomène que l'on retrouve chez tous les constructeurs. Avec le Samsung S8, sous nova launcher, je ne retrouvais pas tous les widgets. Par contre quand je les trouvais, ils fonctionnaient très bien contrairement à ce qui se passe sur le Huawei