Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Nova Launcher & Mate 20 Pro - Améliorer fluidité des gestes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MyGoul" data-source="post: 16769" data-attributes="member: 8222"><p>J'ai contacté Nova sur le sujet, la modif doit venir de Huawei selon eux, ils ne peuvent rien faire à leur niveau.</p><p></p><p>J'utilise aussi Nova + Fluig gesture mais ce n'est pas parfait.</p><p></p><p>Quelle mode de navigation utilises tu au niveau des paramètres Huawei : gestures ou avec boutons (cachés ensuite avec Fluid)</p><p></p><p>Il y a des inconvénients avec ces deux scénarios :</p><p>- Si je garde la navigation par geste Huawei, celle-ci prend parfois la main sur Fluid</p><p>- Si je choisis de cacher les boutons, j'ai un impact sur l'appli sms par exemple, sans parler d'un clignotement à chaque dévérouillage du téléphone.</p><p></p><p>Quelle combinaison as-tu choisi ?</p><p></p><p>Merci d'avance pour ton retour.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MyGoul, post: 16769, member: 8222"] J'ai contacté Nova sur le sujet, la modif doit venir de Huawei selon eux, ils ne peuvent rien faire à leur niveau. J'utilise aussi Nova + Fluig gesture mais ce n'est pas parfait. Quelle mode de navigation utilises tu au niveau des paramètres Huawei : gestures ou avec boutons (cachés ensuite avec Fluid) Il y a des inconvénients avec ces deux scénarios : - Si je garde la navigation par geste Huawei, celle-ci prend parfois la main sur Fluid - Si je choisis de cacher les boutons, j'ai un impact sur l'appli sms par exemple, sans parler d'un clignotement à chaque dévérouillage du téléphone. Quelle combinaison as-tu choisi ? Merci d'avance pour ton retour. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Nova Launcher & Mate 20 Pro - Améliorer fluidité des gestes