Offre caméra pour pré commande p20

Offre caméra pour pré commande p20

• Auteur de la discussion Poumouflou
  • Date de début
P

Poumouflou

Visiteur
Bonjour,

Cette offre est une véritable anarque et Huawei fait preuve d'un manque de considération incroyable.
J'ai pré-commandé un p20 pink, me suis inscrite pour cette offre sauf que Huawei est incapable de livrer ses fournisseurs dans les temps (je recevrai le p20 le 25 alors que l'offre de termine le 19). Je comprends qu'il puisse y avoir des aléas lors de la sortie d'un nouveau produit et le retard je comprends mais lorsque j'ai joint Huawei pour savoir si il comptait faire un geste pour leur client lésés j'ai juste reçu une réponse automatique me rappelant les détails de l'offre après 2 semaines. Je trouve cela inadmissible et cela prouve le manque de respect envers leurs clients. C'est ma première expérience avec huawei et je pense sérieusement à annuler ma commande. Le oneplus 6 sort bientôt il sera parfait pour remplacer mon oneplusX et je sais que je n'aurais pas de soucis avec oneplus.
Merci Huawei pour ce bel exemple de manque de respect...je vais passer mon chemin.

Figo

Débutant
17 Avril 2018
7
2
J'ai acheté le p20 et bien je suis prêt à le revendre très déçus
On l'avais annoncé comme un concurrent de la pomme et bien très déçus

S

SASO

Visiteur
Moi pareil j'ai pré commander mon telephone qui n'est pas arriver a tant car rupture et quand enfin j'envoie toit les justificatif nécessaire on me repond que une date de commande n'est pas une date de précommande sauf que pour moi une commande alors que le produit n'est pas sorti est bien une pré commande
De plus personne très désagréable qui s'occupe de repondre au client que c'est comme ca et pas autrement et
en raccrochant au nez