Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
News Honor et Huawei
Offre caméra pour pré commande p20
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Poumouflou" data-source="post: 1288"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Cette offre est une véritable anarque et Huawei fait preuve d'un manque de considération incroyable.</p><p>J'ai pré-commandé un p20 pink, me suis inscrite pour cette offre sauf que Huawei est incapable de livrer ses fournisseurs dans les temps (je recevrai le p20 le 25 alors que l'offre de termine le 19). Je comprends qu'il puisse y avoir des aléas lors de la sortie d'un nouveau produit et le retard je comprends mais lorsque j'ai joint Huawei pour savoir si il comptait faire un geste pour leur client lésés j'ai juste reçu une réponse automatique me rappelant les détails de l'offre après 2 semaines. Je trouve cela inadmissible et cela prouve le manque de respect envers leurs clients. C'est ma première expérience avec huawei et je pense sérieusement à annuler ma commande. Le oneplus 6 sort bientôt il sera parfait pour remplacer mon oneplusX et je sais que je n'aurais pas de soucis avec oneplus.</p><p>Merci Huawei pour ce bel exemple de manque de respect...je vais passer mon chemin.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Poumouflou, post: 1288"] Bonjour, Cette offre est une véritable anarque et Huawei fait preuve d'un manque de considération incroyable. J'ai pré-commandé un p20 pink, me suis inscrite pour cette offre sauf que Huawei est incapable de livrer ses fournisseurs dans les temps (je recevrai le p20 le 25 alors que l'offre de termine le 19). Je comprends qu'il puisse y avoir des aléas lors de la sortie d'un nouveau produit et le retard je comprends mais lorsque j'ai joint Huawei pour savoir si il comptait faire un geste pour leur client lésés j'ai juste reçu une réponse automatique me rappelant les détails de l'offre après 2 semaines. Je trouve cela inadmissible et cela prouve le manque de respect envers leurs clients. C'est ma première expérience avec huawei et je pense sérieusement à annuler ma commande. Le oneplus 6 sort bientôt il sera parfait pour remplacer mon oneplusX et je sais que je n'aurais pas de soucis avec oneplus. Merci Huawei pour ce bel exemple de manque de respect...je vais passer mon chemin. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
News Honor et Huawei
Offre caméra pour pré commande p20