offre écouteurs gratuits

offre écouteurs gratuits

L

lennylamp

Visiteur
Bonjour, j'ai récemment acheter un huawei p20 et j'ai remarqué qu'il y avait une offre pour avoir des écouteurs gratuits, l'offre etant "freebuds huawei p20". Pour les recevoirs il demande le code IMEI de l'emballage mais sur ma boîte j'en ai 2, je voulais donc savoir le quel je devais mettre. Merci
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour, j'ai récemment acheter un huawei p20 et j'ai remarqué qu'il y avait une offre pour avoir des écouteurs gratuits, l'offre etant "freebuds huawei p20". Pour les recevoirs il demande le code IMEI de l'emballage mais sur ma boîte j'en ai 2, je voulais donc savoir le quel je devais mettre. Merci

Bonjour

Votre téléphone est un double sim donc deux numeros imei.

Le premier devrait suffire.

Bien a vous
 
M

Muv

Visiteur
Bonjour, je ne trouve pas le lien vers l'offre freebuds (lié à l'achat du P20 Lite) en ce qui concerne les consommateurs belges. Pouvez-vous m'aider svp? Merci bien à vous
 
N

Nana83

Visiteur
Je me suis faite personnellement arnaquer par l'offre de huawei concernant les écouteurs sans fil offert. Depuis juin/juillet toujours rien. Le personnel au téléphone (quand on arrive les avoir) vous parle tres mal vous prenne pour une conne et vous raccroche au nez. À ce jour jexige de huawei d'avoir mes écouteurs et je vous déconseille cette marque c'est une arnaque
 

Tismouth

Nouveau
14 Septembre 2018
4
1
Je me suis faite personnellement arnaquer par l'offre de huawei concernant les écouteurs sans fil offert. Depuis juin/juillet toujours rien. Le personnel au téléphone (quand on arrive les avoir) vous parle tres mal vous prenne pour une conne et vous raccroche au nez. À ce jour jexige de huawei d'avoir mes écouteurs et je vous déconseille cette marque c'est une arnaque

Bonjour, dans quel pays avez vous fais votre commande Belgique ou France ?
 
A

Ali huawei

Visiteur
Depuis que j'ai fais ma demande et envoiyer mon dossier pour les écouteurs fin octobre, je n'est jamais reçu un message de retour de huawei sur le traitement de mon dossier c'est vraiment inquiétant.
 

Tismouth

Nouveau
14 Septembre 2018
4
1
Bonjour avez vous au moins reçu un mail de confirmation une fois que vous avez envoyé votre demande d'écouteurs ?
 
A

Ali huawei

Visiteur
Bonjour avez vous au moins reçu un mail de confirmation une fois que vous avez envoyé votre demande d'écouteurs ?
j'ai reçu seulement le message pour l'intérêt que je porter pour l'offre, et les conditions qu'il fallait compléter, et puis j'ai compléter le dossier comme il faut mais depuis plus de nouvelles, que dois je faire ?
 
M

mohvr6

Visiteur
bonjour j'ai envoyer mon bulletin de participation début octobre pour les écouteurs offert et a se jour je n'ai aucune nouvelle c'est normale?
 
R

RomZer

Visiteur
Pour moi j'ai du nouveau, j'ai appelé le service iko la je sais pas quoi bref la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le dossier avait été validée hier et donc que j'allais recevoir les écouteurs d'ici 6 à 8 semaines mais que ça allait sûrement aller plus vite.