[Offre spéciale ] Huawei Mate 20 Pro : mémoire et chargeur à induction offerts !

[Offre spéciale ] Huawei Mate 20 Pro : mémoire et chargeur à induction offerts !

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
93518e284b72f91f9c295d24c8f314e8fa5ecb5f.png


MODALITÉS - 13812 - OFFRE NOEL HUAWEI MATE20 PRO
OFFRE NOEL HUAWEI MATE20 Pro
Un coffret d'accessoires HUAWEI offert



COMMENT PARTICIPER À L’OFFRE ?

1. Achetez votre HUAWEI MATE20 Pro
Achetez votre HUAWEI MATE20 Pro
éligible à l'offre*, entre le 08/11/2018 et le 13/01/2019 inclus (date du ticket de caisse ou de votre facture faisant foi) dans un point de vente ou d’un site Internet participant à l’opération (hors market place).

2. Inscrivez-vous en ligne
- Connectez-vous entre le 08/11/2018 et le 28/01/2019 inclus, sur le site www.huawei-offres.fr et sélectionnez l’offre « OFFRE NOEL HUAWEI MATE20 Pro ».
- Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
- Complétez intégralement le formulaire d’inscription en ligne au plus tard le 28/01/2019. L’inscription est obligatoire.
- Imprimez votre bulletin de participation contenant votre code de participation unique.**

3. Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi):
- Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code de participation unique.
- L’original du code-barres (EAN) à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton de l'emballage).
- L’original du code IMEI à 15 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton de l'emballage).
- L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre achat concerné par l’offre. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra être traitée. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Vous pouvez demander un duplicata de la facture de votre smartphone auprès de votre point de vente ou site Internet pour la garantie.

4. Envoyez votre dossier complet
Envoyez le tout
sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, au plus tard le 28 janvier 2019 (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse suivante :

OFFRE NOEL HUAWEI MATE20 PRO
OPERATION - 13812
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3



5. Réception de votre coffret d'accessoires HUAWEI
Vous recevrez par voie postale dans un délai de 12 semaines environ à compter de la validation de votre demande, un coffret d’accessoires HUAWEI d'une valeur indicative de 149€ TTC et constitué d’une carte mémoire NMD de 128 Go, d’un socle de recharge sans-fil et d’un câble USB SuperCharge™ 2.0, sans que ce délai n‘engage HUAWEI.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter via le formulaire en ligne disponible dans la rubrique « contact » sur https://www.huawei-offres.fr/contact/.
*Offre valable pour un achat effectué en France métropolitaine (Corse incluse) et Monaco. Listes des gencodes du HUAWEI MATE20 Pro éligibles à l’offre, ci-dessous. Si le code-barres de votre smartphone ne fait pas partie de cette liste, il est possible qu’il ne soit pas éligible à l’offre et que votre demande soit invalidée pour le motif “ smartphone hors offre”.
Liste des gencodes HUAWEI MATE20 Pro éligibles à l’offre :
6901443262427 – 6901443262434 – 6901443262441 – 6901443265688
**Si vous ne disposez pas d‘une imprimante, recopiez sur papier libre votre nom, prénom, adresse complète et code de participation unique. Le code de participation doit être recopié sans espace et en incluant les tirets de séparation. Vous devez également renseigner l’adresse de l'opération, comme ci-dessus, en lettres majuscules, afin de faciliter et d'accélérer la gestion du courrier par les services postaux.
Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après le 28 janvier 2019 cachet de la poste faisant foi et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises. Frais d‘envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée.

Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.
HighCo DATA se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires et proportionnées afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les données collectées ci-dessus sont utilisées par Huawei Technologies France, en tant que responsable du traitement, afin de permettre la création et la gestion de votre compte utilisateur, gérer votre participation aux offres promotionnelles et vous envoyer des informations sur des produits et services susceptibles de vous intéresser dans le respect de vos choix à cet égard.

Huawei Technologies France communique vos données au personnel habilité de Huawei, dans le cadre de leurs missions habituelles, et aux prestataires de services agissant en qualité de sous-traitant au nom et pour le compte de Huawei, aux fins notamment de gérer les offres promotionnelles et jeux concours proposés sur le Site www.huawei-offres.fr.
Les données personnelles dans le cadre de cette offre promotionnelle font l’objet d’un transfert hors de l’Espace Economique Européen (« EEE ») au sein du pays suivant : le Maroc. Ce transfert est encadré par des garanties appropriées que sont les clauses standard relatives à la protection des données adoptées par la Commission européenne afin d’assurer un niveau de protection adéquat.


Pour plus d'informations sur le traitement de vos données et l'exercice de vos droits, nous vous invitons à consulter notre « Politique de protection des données personnelles» à l’adresse suivante www.huawei-offres.fr/donnees-personnelles

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 28/04/2019


DAS du HUAWEI MATE20 Pro: 0,40 W/kg. Le DAS (débit d’absorption spécifique des appareils mobiles) quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2W/kg. L’usage d’un kit mains-libres est recommandé. Fond d’écran simulé. Visuels non contractuels. Huawei Technologies France SASU est enregistré au RCS de Nanterre sous le numéro 451 063 739.

L'offre se passe ici : https://www.huawei-offres.fr/modalites-13812-offre-noel-huawei-mate20-pro/?offer=89
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
A

Adealou

Visiteur
Malheureusement sur mon suivi ils me disent que la facture n'est pas l'original et de passer en magasin pour en demander une mais pas possible c'est un achat en ligne sur Sosh... et impossible de les contacter l'identifiant consommateur qu'ils m'ont donné n'est pas reconnu je suis grave déçu de Huawei
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Malheureusement sur mon suivi ils me disent que la facture n'est pas l'original et de passer en magasin pour en demander une mais pas possible c'est un achat en ligne sur Sosh... et impossible de les contacter l'identifiant consommateur qu'ils m'ont donné n'est pas reconnu je suis grave déçu de Huawei
Hello @adealou,
Sosh appartenant à Orange passes par une de leur boutique.. Dans un monde obsédé par l'optimisation des profits le transfert de compétences et la dématérialisation pour réduire les coûts des services (en gros pour faire des économies tu te retrouves à faire leurs tafs) ont souvent de trop gros inconvénients comparativement à l'éventuelle économie proposé.. À réfléchir lors de la souscription de ton prochain forfait;)
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
J

Jmd

Visiteur
Malheureusement sur mon suivi ils me disent que la facture n'est pas l'original et de passer en magasin pour en demander une mais pas possible c'est un achat en ligne sur Sosh... et impossible de les contacter l'identifiant consommateur qu'ils m'ont donné n'est pas reconnu je suis grave déçu de Huawei
Bonjour ,demande un justificatif d’achat par e chat. Facile et normalement assez rapide.
 
A

Adealou

Visiteur
Merci pour vos réponses mais le justificatif que tu demandes par echat c'est le même facture que tu reçois par email et Huawei dit que c'est pas l'original...
 

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour,
Oui mais tu es en France et Sosh aussi donc en tant que comptable je peux te certifier que Sosh est dans l'obligation de te fournir une facture originale, menace les par lettre recommandée....
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
A

Adealou

Visiteur
Bonjour,
Oui mais tu es en France et Sosh aussi donc en tant que comptable je peux te certifier que Sosh est dans l'obligation de te fournir une facture originale, menace les par lettre recommandée....

Mais Sosh m'a bien fourni une facture originale je l'ai mise dans le dossier envoyé à Huawei mais ces derniers me disent qu'elle n'est pas originale ils sont grave...
 

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Après avoir échangé mon Mate 20 pro le lendemain de l'achat dans une boutique Orange à cause d'un défaut sur l'appareil, (échange standard sous 48 H.), la reprise du premier appareil figurant en avoir sur la facture (+ 589 € - 589 € net à payer 0,00), j'ai posé la question au responsable de la boutique par rapport à l'offre de Huawei, réponse : En cas de problème nous prenons la main et négocions avec Huawei pour que le client ait satisfaction.
Essayez de voir avec le service commercial de Sosh...
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
A

Adealou

Visiteur
Après avoir échangé mon Mate 20 pro le lendemain de l'achat dans une boutique Orange à cause d'un défaut sur l'appareil, (échange standard sous 48 H.), la reprise du premier appareil figurant en avoir sur la facture (+ 589 € - 589 € net à payer 0,00), j'ai posé la question au responsable de la boutique par rapport à l'offre de Huawei, réponse : En cas de problème nous prenons la main et négocions avec Huawei pour que le client ait satisfaction.
Essayez de voir avec le service commercial de Sosh...
Ok je vais essayer avec Sosh merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Après avoir échangé mon Mate 20 pro le lendemain de l'achat dans une boutique Orange à cause d'un défaut sur l'appareil, (échange standard sous 48 H.), la reprise du premier appareil figurant en avoir sur la facture (+ 589 € - 589 € net à payer 0,00), j'ai posé la question au responsable de la boutique par rapport à l'offre de Huawei, réponse : En cas de problème nous prenons la main et négocions avec Huawei pour que le client ait satisfaction.
Essayez de voir avec le service commercial de Sosh...
Je pense que cela dépend malheureusement du commercial à qui on a à faire.... :(
 
A

Adealou

Visiteur
Bon ben le conseiller Sosh me répond que le justificatif d'achat que j'ai envoyé est bien ce que je dois envoyer à Huawei et que ce n'est pas de leur ressort de les contacter :angry:
 

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Je viens d'avoir le mail comme quoi le colis a été expédié...je devrais recevoir ça début de semaine pro je penses.
dossier envoyé autour du 20 novembre --> validation autour du 20 décembre --> expédié le 4 Janvier.
 
  • J'aime
Les réactions: axxel et Eric 29

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Reçu..

e4d2d4bb70618b707f7e6baa4c43fa42a57929e7.jpg


93980e95de4bac506b45b5de75dca819b6a03a29.jpg


d70de5f3f5c7f9b9f5d3b2397dd2138903f789fb.jpg


c115376da485100ec67bb3c7387e3656d54ff79c.jpg


Pas de prise fourni avec chargeur, mais un câble (enfin bon, sur mon ancien Samsung induction, il n'y avait ni prise, ni câble)
Par contre, la Nano card, c'est revente direct, aucune utilité pour moi.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.