Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Offre spéciale ] Huawei Mate 20 Pro : mémoire et chargeur à induction offerts !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="axxel" data-source="post: 14708" data-attributes="member: 9584"><p>Après avoir échangé mon Mate 20 pro le lendemain de l'achat dans une boutique Orange à cause d'un défaut sur l'appareil, (échange standard sous 48 H.), la reprise du premier appareil figurant en avoir sur la facture (+ 589 € - 589 € net à payer 0,00), j'ai posé la question au responsable de la boutique par rapport à l'offre de Huawei, réponse : En cas de problème nous prenons la main et négocions avec Huawei pour que le client ait satisfaction.</p><p>Essayez de voir avec le service commercial de Sosh...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="axxel, post: 14708, member: 9584"] Après avoir échangé mon Mate 20 pro le lendemain de l'achat dans une boutique Orange à cause d'un défaut sur l'appareil, (échange standard sous 48 H.), la reprise du premier appareil figurant en avoir sur la facture (+ 589 € - 589 € net à payer 0,00), j'ai posé la question au responsable de la boutique par rapport à l'offre de Huawei, réponse : En cas de problème nous prenons la main et négocions avec Huawei pour que le client ait satisfaction. Essayez de voir avec le service commercial de Sosh... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Offre spéciale ] Huawei Mate 20 Pro : mémoire et chargeur à induction offerts !