Option de connexion via usb reste grisée

Option de connexion via usb reste grisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aline94

Nouveau
27 Avril 2019
2
0
Bonjour,
j'ai vu que le problème avait été évoqué, mais j'ai tout essayé : mon pc ne reconnaît pas mon huawei quand je les relie via usb, et l'option "connexion via usb" est grisée, impossible de l'activer ; j'ai déjà redémarré les deux appareils, changé le câble usb, activé le débogage usb après avoir activé le mode et les options développeur. Rien à faire : l'emplacement connectivité usb reste grisé et il m'est impossible de l'activer, et l'ordinateur ne voit rien... Quelqu'un a une idée?
 
A

Atonio

Visiteur
J'ai exactement le même problème avec un huawei Y6.
Je suis aussi preneur d'idées de résolution.

Cdt
 

sylvie.benmax

Nouveau
12 Juin 2019
3
0
Mon téléphone est un HUEVAI Mate 10 lite.
Moi aussi j'aimerai savoir comment transférer mes photos via USB car je n'y arrive pas. J'ai essayé d'activé la connexion via USB mais impossible (l'option "connexion via usb" est grisée, impossible de l'activer).

Merci de me donner la marche a suite pour résoudre ce problème

Cdt
 
C

Céline 41800

Visiteur
Bonjour
J'ai le même problème sur mon p10 lite.
Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci d'avance
Cdt,
 

mike31

Nouveau
29 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 lite (RNE-L21)
Mon téléphone est un HUEVAI Mate 10 lite.
Moi aussi j'aimerai savoir comment transférer mes photos via USB car je n'y arrive pas. J'ai essayé d'activé la connexion via USB mais impossible (l'option "connexion via usb" est grisée, impossible de l'activer).

Merci de me donner la marche a suite pour résoudre ce problème

Cdt
Bonjour J'ai le même problème avec le même téléphone .... pour transférer mes photos je passe par le cloud ...... c'est pas génial et un peu long mais ça marche..... Si ça peut aider.... Salutations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.