Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Oreillette droite Honor Earbuds pro 3 non reconnue
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tigrisstik" data-source="post: 92737" data-attributes="member: 34124"><p>Salut,</p><p></p><p>Je suis désolé pour ton problème avec l'oreillette droite de tes earbuds pro 3. Il se peut que ton oreillette soit défectueuse ou que la batterie soit endommagée. Voici quelques solutions que tu peux essayer :</p><p></p><p>• Vérifie que ton téléphone Honor est compatible avec tes earbuds pro 3. Tu peux consulter la liste des appareils compatibles sur le site officiel de Honor.</p><p></p><p>• Vérifie que ton téléphone Honor et tes earbuds pro 3 sont à jour. Tu peux mettre à jour ton téléphone en allant dans les Paramètres > Mise à jour du logiciel. Tu peux mettre à jour tes earbuds pro 3 en utilisant l'application AI Life de Honor.</p><p></p><p>• Réinitialise tes earbuds pro 3 en suivant les étapes suivantes :</p><p></p><p>• Place les deux oreillettes dans le boîtier et ferme le couvercle.</p><p></p><p>• Appuie sur le bouton du boîtier pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc.</p><p></p><p>• Ouvre le couvercle et appaire à nouveau tes earbuds pro 3 avec ton téléphone Honor.</p><p></p><p>Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que ton oreillette droite soit irréparable. Dans ce cas, tu peux contacter le service client de Honor ou te rendre dans un centre de réparation agréé pour demander un remplacement ou une réparation. Tu peux trouver les coordonnées du service client de Honor : <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32117173-une-seule-oreillette-de-mes-ecouteurs-fonctionne" target="_blank">https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32117173-une-seule-oreillette-de-mes-ecouteurs-fonctionne</a> et les adresses des centres de réparation agréés sur leur site web.</p><p></p><p>J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème avec ton oreillette droite. Bonne chance !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tigrisstik, post: 92737, member: 34124"] Salut, Je suis désolé pour ton problème avec l'oreillette droite de tes earbuds pro 3. Il se peut que ton oreillette soit défectueuse ou que la batterie soit endommagée. Voici quelques solutions que tu peux essayer : • Vérifie que ton téléphone Honor est compatible avec tes earbuds pro 3. Tu peux consulter la liste des appareils compatibles sur le site officiel de Honor. • Vérifie que ton téléphone Honor et tes earbuds pro 3 sont à jour. Tu peux mettre à jour ton téléphone en allant dans les Paramètres > Mise à jour du logiciel. Tu peux mettre à jour tes earbuds pro 3 en utilisant l'application AI Life de Honor. • Réinitialise tes earbuds pro 3 en suivant les étapes suivantes : • Place les deux oreillettes dans le boîtier et ferme le couvercle. • Appuie sur le bouton du boîtier pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc. • Ouvre le couvercle et appaire à nouveau tes earbuds pro 3 avec ton téléphone Honor. Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que ton oreillette droite soit irréparable. Dans ce cas, tu peux contacter le service client de Honor ou te rendre dans un centre de réparation agréé pour demander un remplacement ou une réparation. Tu peux trouver les coordonnées du service client de Honor : [URL]https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32117173-une-seule-oreillette-de-mes-ecouteurs-fonctionne[/URL] et les adresses des centres de réparation agréés sur leur site web. J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème avec ton oreillette droite. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Oreillette droite Honor Earbuds pro 3 non reconnue