Où acheter le huawei matebook x pro en france avec garantie ?

Où acheter le huawei matebook x pro en france avec garantie ?

Arcturian

Nouveau
6 Octobre 2019
1
0
Bonjour,
Je suis tombée sur des vidéos sur le nouveau Matebook X Pro 2019 (celui avec le logo en font simple) et étant utilisatrice de l’eco-système apple depuis 10 ans, j’ai mis tous mes appareils en vente pour passer chez Huawei ... mais je viens de me rendre compte du trou noir dans lequel la marque est tombée :( ! Ca me brise les rêves.
On ne peux même pas trouver ce modèle, alors que le youtuber Flossy Carter est venu en France pour l’acheter. Je ne comprends pas. IL ME LE FAUT. En Azerty. Il est sur aliexpress en Querty mais j’hésite car le clavier va sans doute finir par me rendre folle.
Pensez-vous qu’on l’aura en France?
Bref, pour ceux qui ont la version 2018, est-ce que vous la recommandez? Niveau sécurité, updates Windows, êtes vous inquiets ou regrettez vous votre achat?
Hors sujet: je suis triste pour les smartphones aussi. Je voulais avoir le transfert entre l’ordi et le téléphone... :( :( :(

Tl:dr:
- Pensez-vous que la version 2019 de Matebook X Pro arrivera bientôt sur le marché Français?
- Ceux qui ont la version 2018 vous la recommandez etant donné la situation (updates et sécurité)

Bonne soirée et merci de m’avoir lu :)