P smart plus 2018 compatible 4g+??

P smart plus 2018 compatible 4g+??

  • Auteur de la discussion Chiquitin
  • Date de début
C

Chiquitin

Visiteur
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre avis, ma question est simple : est-ce que le p smart plus 2018 est 4g+, aucun article n' en parle.
Je l'ai acheté mais pas moyen d'avoir la 4g+, alors que j'ai bien un forfait 4g+, je l'ai d'ailleurs installé sur un vieux p8 lite 2017 et 4g+ directe.
J'ai appelé Huawei et selon eux 4g+, mais j'ai un doute car le gars a mis 20 MN pour me répondre !!!
Donc, si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient me dire s'il capte chez sfr de préférence ou autre la 4g+??
Merci par avance
 

Chiquitin71

Nouveau
6 Avril 2019
4
0
Merci de te pencher sur mon sujet, mais la 4g lte ne veut pas dire 4g+. La 4g lte est un autre nom de la 4g. Pour de la 4g+, l'autre nom est 4g lte advanced. J'aimerais vraiment avoir des possesseurs de ce téléphone pour qu'il me dise s'ils ont le logo 4g+...
 

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
La 4G LTE Advanced, plus connue sous le nom de réseau 4G+, pourrait offrir en théorie un débit maximum de 1 Gbit/s, soit dix fois plus rapide que la 4G LTE. Pour parvenir à une telle prouesse, les opérateurs mobiles doivent utiliser plusieurs bandes de fréquence simultanément mais aucun d’entre eux ne dispose actuellement d’un nombre de bandes de fréquence suffisant pour proposer un tel débit.
 

Chiquitin71

Nouveau
6 Avril 2019
4
0
La 4G LTE Advanced, plus connue sous le nom de réseau 4G+, pourrait offrir en théorie un débit maximum de 1 Gbit/s, soit dix fois plus rapide que la 4G LTE. Pour parvenir à une telle prouesse, les opérateurs mobiles doivent utiliser plusieurs bandes de fréquence simultanément mais aucun d’entre eux ne dispose actuellement d’un nombre de bandes de fréquence suffisant pour proposer un tel débit.


Effectivement c'est ce que j'avais lu, mais cela n avance pas le schmilblick !!
Et je confirme que je n'ai toujours pas trouvé d articles qui précise s'il est vraiment 4g+
 

Und3rTkr

Débutant
3 Avril 2019
9
1
Bretigny sur Orge
Je ne pense pas que ma réponse va t'avancer car c'est une évidence , mais sait-on jamais.
Si tu as droit a la 4G+ , ton téléphone te le signalera. Je suis proche de la région parisienne , et il est fréquent que mon téléphone précédant (un P20 lite)( car je n'ai pas encore bouger avec mon nouveau ) m'affichai le logo 4G+. Donc si tu approche d'une grande ville mais que tu reste en 4G , je pense que tu ne possède pas la 4G+.
Après j'ai regardé un peu partout , certain site annonce la 4G et d'autre la 4G+ donc je comprend ton interrogation.
En espérant n'avoir pas été inutile , je te souhaite une bonne journée.
 

Chiquitin71

Nouveau
6 Avril 2019
4
0
Merci pour tes recherches, un gars m'a affirmé qu'il était bien 4g+, donc je vais le renvoyer pour échange, car le commerçant précise bien qu'il est 4g+
Je vous dirai dès réception ce qu'il en est vraiment ! !!
 

Chiquitin71

Nouveau
6 Avril 2019
4
0
Je donne des news pour ceux qui seraient intéressé. J'ai reçu le deuxième smartphone et il est toujours pas 4g+.
Appel auprès du sav huawei et confirmation il n'est pas 4g+....!!!
Super, retour à l'expéditeur.... Si ça peut servir à certains...