Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
P smart plus 2018 compatible 4g+??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Und3rTkr" data-source="post: 21889" data-attributes="member: 10579"><p>Je ne pense pas que ma réponse va t'avancer car c'est une évidence , mais sait-on jamais. </p><p>Si tu as droit a la 4G+ , ton téléphone te le signalera. Je suis proche de la région parisienne , et il est fréquent que mon téléphone précédant (un P20 lite)( car je n'ai pas encore bouger avec mon nouveau ) m'affichai le logo 4G+. Donc si tu approche d'une grande ville mais que tu reste en 4G , je pense que tu ne possède pas la 4G+. </p><p>Après j'ai regardé un peu partout , certain site annonce la 4G et d'autre la 4G+ donc je comprend ton interrogation.</p><p>En espérant n'avoir pas été inutile , je te souhaite une bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Und3rTkr, post: 21889, member: 10579"] Je ne pense pas que ma réponse va t'avancer car c'est une évidence , mais sait-on jamais. Si tu as droit a la 4G+ , ton téléphone te le signalera. Je suis proche de la région parisienne , et il est fréquent que mon téléphone précédant (un P20 lite)( car je n'ai pas encore bouger avec mon nouveau ) m'affichai le logo 4G+. Donc si tu approche d'une grande ville mais que tu reste en 4G , je pense que tu ne possède pas la 4G+. Après j'ai regardé un peu partout , certain site annonce la 4G et d'autre la 4G+ donc je comprend ton interrogation. En espérant n'avoir pas été inutile , je te souhaite une bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
P smart plus 2018 compatible 4g+??