Bonjour,
Je sollicite votre aide parce que mon P20 lite est coincé sur l'écran de boot Huawei Powerd by Android.
Il y a 48h, il était allumé et il lui restait 5% de batterie. Je l'ai branché alors qu'il était allumé. 1h plus tard, je le retrouve sur l'écran de boot Huawei Powerd by Android. Je précise que je ne me souviens d'aucune de demande de mise à jour.
Impossible de l'éteindre.
Je n'ai pas carte SD mais 2 cartes SIM.
J'ai appelé le support de Huawei qui m'a dit : branchez le téléphone à votre ordi sur lequel HiSuite est installé puis appuyez sur Volume - + Power pendant 30 secondes.
J'ai obtenu:
Voir la pièce jointe 4273
en fastboot&rescue mode:
Android reboot reason:
AP_S_ABNORMAL 64
no
NA
volumkey_down_press_process_func
PHONE locked
FRP lock
Hisuite ne détecte pas le téléphone. Sachant que je suis en Guadeloupe et que le covid-19 me confine chez moi, j'aimerais éviter d'avoir à expédier le téléphone au SAV en France.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à le restaurer ?
Je suis prêt à tout essayer.
En cherchant sur le forum, je suis tombé sur cet échange:
Voir la pièce jointe 4274
Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'aider ?
Merci.
Merci.
Je sollicite votre aide parce que mon P20 lite est coincé sur l'écran de boot Huawei Powerd by Android.
Il y a 48h, il était allumé et il lui restait 5% de batterie. Je l'ai branché alors qu'il était allumé. 1h plus tard, je le retrouve sur l'écran de boot Huawei Powerd by Android. Je précise que je ne me souviens d'aucune de demande de mise à jour.
Impossible de l'éteindre.
Je n'ai pas carte SD mais 2 cartes SIM.
J'ai appelé le support de Huawei qui m'a dit : branchez le téléphone à votre ordi sur lequel HiSuite est installé puis appuyez sur Volume - + Power pendant 30 secondes.
J'ai obtenu:
Voir la pièce jointe 4273
en fastboot&rescue mode:
Android reboot reason:
AP_S_ABNORMAL 64
no
NA
volumkey_down_press_process_func
PHONE locked
FRP lock
Hisuite ne détecte pas le téléphone. Sachant que je suis en Guadeloupe et que le covid-19 me confine chez moi, j'aimerais éviter d'avoir à expédier le téléphone au SAV en France.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à le restaurer ?
Je suis prêt à tout essayer.
En cherchant sur le forum, je suis tombé sur cet échange:
Voir la pièce jointe 4274
Christophe,Après, il existe une procédure complète, réservé aux utilisateurs avertis en utilisant les outils ADB et Fastboot, et les fichiers IMG et APP du système(il y en a 3).
Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'aider ?
Merci.
Merci.