Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 Pro : au final retour en magasin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="laurent59" data-source="post: 17505" data-attributes="member: 9351"><p>J'ai pu tester le P20 Pro pendant plus d'1 mois et voici mes conclusions ( qui n'engagent que moi ) :</p><p></p><p>les + :</p><p>très beau téléphone</p><p>très réactif</p><p>autonomie de la batterie très correcte ( tout au moins avant maj vers Emui 9.0 )</p><p>très belles photos en bonne condition de luminosité</p><p>effet bokeh</p><p>super ralenti en vidéo</p><p>belles photos sur objets / personnes statiques la nuit</p><p>zoom optique sympa</p><p>Huawei share</p><p>HiSuite</p><p></p><p>les - :</p><p>pas de port jack</p><p>pas convaincu par le zoom *5 ( zoom hybride )</p><p>des photos pas à la hauteur lors de concerts ( bouilli de pixels si on zoom un peu )</p><p>photos floues en condition de basse luminosité si objets / personnes bougent</p><p>vidéos en basse luminosité moyennes</p><p>stabilisation des vidéos à revoir</p><p></p><p>Ayant acheté ce téléphone en majorité pour des photos lors de concerts et également pour faire des vidéos lors de ces évènements, je suis retourné au magasin ( Boulanger ) pour me faire rembourser ce jour et je repars vers mon Asus Zenfone 3 pour le moment.</p><p></p><p>Il est vrai que j'aurai du mal à oublier l'écran du P20 Pro ainsi que sa réactivité comparé à mon Asus.</p><p></p><p>Mais à 549 € l'investissement je m'attendais à mieux.</p><p></p><p>J'attendrais les nouveaux téléphones qui pourront peut être me combler lors de futurs concerts.</p><p></p><p>Peut être le P30 pro ? ( pas sûr à voir les spécifications qui ont un peu fuité )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laurent59, post: 17505, member: 9351"] J'ai pu tester le P20 Pro pendant plus d'1 mois et voici mes conclusions ( qui n'engagent que moi ) : les + : très beau téléphone très réactif autonomie de la batterie très correcte ( tout au moins avant maj vers Emui 9.0 ) très belles photos en bonne condition de luminosité effet bokeh super ralenti en vidéo belles photos sur objets / personnes statiques la nuit zoom optique sympa Huawei share HiSuite les - : pas de port jack pas convaincu par le zoom *5 ( zoom hybride ) des photos pas à la hauteur lors de concerts ( bouilli de pixels si on zoom un peu ) photos floues en condition de basse luminosité si objets / personnes bougent vidéos en basse luminosité moyennes stabilisation des vidéos à revoir Ayant acheté ce téléphone en majorité pour des photos lors de concerts et également pour faire des vidéos lors de ces évènements, je suis retourné au magasin ( Boulanger ) pour me faire rembourser ce jour et je repars vers mon Asus Zenfone 3 pour le moment. Il est vrai que j'aurai du mal à oublier l'écran du P20 Pro ainsi que sa réactivité comparé à mon Asus. Mais à 549 € l'investissement je m'attendais à mieux. J'attendrais les nouveaux téléphones qui pourront peut être me combler lors de futurs concerts. Peut être le P30 pro ? ( pas sûr à voir les spécifications qui ont un peu fuité ) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 Pro : au final retour en magasin