Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 Pro - Insérer une signature automatique dans les SMS et MMS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Dano" data-source="post: 4306" data-attributes="member: 4012"><p>Alors textra existe en gratuit et en payant.</p><p>La différence étant juste l'affichage de pub ou non.</p><p>Par contre textra ne permet pas encore l'envoie de SMS par PC...</p><p></p><p>Non le "responsable" n’est pas Android car cela est un paramètre propre à l'application qui gère les SMS/MMS.</p><p>Sur Huawei actuellement c'est l'application de Google, mais chez Samsung par exemple c'est celle maison (made in Samsung)</p><p></p><p>Et des applications alternatives pour les SMS il en existe des dizaines et des dizaines sur le Play Store....</p><p></p><p>Je parle de textra car je connais bien cette application, mais avant de la trouver j'en ai moi même essayé 5 ou 6 avec plus ou moins de succès....</p><p></p><p>Il faudrait peut être ouvrir un topic dédié aux applications alternatives afin que chacun puisse parler de celle qu'il utilise et ainsi comparer concrètement les unes et les autres.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dano, post: 4306, member: 4012"] Alors textra existe en gratuit et en payant. La différence étant juste l'affichage de pub ou non. Par contre textra ne permet pas encore l'envoie de SMS par PC... Non le "responsable" n’est pas Android car cela est un paramètre propre à l'application qui gère les SMS/MMS. Sur Huawei actuellement c'est l'application de Google, mais chez Samsung par exemple c'est celle maison (made in Samsung) Et des applications alternatives pour les SMS il en existe des dizaines et des dizaines sur le Play Store.... Je parle de textra car je connais bien cette application, mais avant de la trouver j'en ai moi même essayé 5 ou 6 avec plus ou moins de succès.... Il faudrait peut être ouvrir un topic dédié aux applications alternatives afin que chacun puisse parler de celle qu'il utilise et ainsi comparer concrètement les unes et les autres. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 Pro - Insérer une signature automatique dans les SMS et MMS