P20 Pro Notication <sélectionner un mode de saisie>

P20 Pro Notication <sélectionner un mode de saisie>

• Auteur de la discussion twenty
  • Date de début
T

twenty

Visiteur
Bonjour,
J'ai régulièrement une notification qui apparaît sur mon p20 pro, me demandant de sélectionner un mode de saisie...
Que ce soit avec le clavier Google ou le SwiftKey d'origine elle revient régulièrement et c'est pénible
Quelque un aurait une astuce pour la virée ? Les premiers temps après l'achat je ne me rappel pas avoir été ennuyé avec ...

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,
J'ai régulièrement une notification qui apparaît sur mon p20 pro, me demandant de sélectionner un mode de saisie...
Que ce soit avec le clavier Google ou le SwiftKey d'origine elle revient régulièrement et c'est pénible
Quelque un aurait une astuce pour la virée ? Les premiers temps après l'achat je ne me rappel pas avoir été ennuyé avec ...
Bonjour,
J'ai eu le même problème, et après avoir décoché SwiftKey pour le moment ça fonctionne... j'utilises le clavier de Google.

Olaf

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
C'est étrange ce que vous dites, j'utilise uniquement Swiftkey depuis le début et je n'ai aucun soucis de ce genre :/

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Peut être un wipe cache avant, non ?
Éviter de perdre toutes les données avec un wipa data ... On ne sait jamais

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,
C'est étrange ce que vous dites, j'utilise uniquement Swiftkey depuis le début et je n'ai aucun soucis de ce genre :/
Oui mais justement je penses à un conflit entre les deux claviers, juste savoir si twenty utilise un seul ou deux claviers;)
J'ai tout de suite mis le clavier Google car je suis habitué.

• J'aime
Les réactions: Dano
T

twenty

Visiteur
Oui mais justement je penses à un conflit entre les deux claviers, juste savoir si twenty utilise un seul ou deux claviers;)
J'ai tout de suite mis le clavier Google car je suis habitué.

Des le début j'ai utilisé le clavier Google...
Effectivement un wipe data sur un tel qui a 2 semaines ça fait ch.....
Je vais tester vos solutions et je vous tiens au jus