Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 PRO / photo Mode PRO : les réglages ne restent pas en mémoire, pas compris pourquoi !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="DrivingFast" data-source="post: 4836"><p>Le type presque unique de photos que je fait est la photo prise sur le vif d'éléments mobiles (enfant de 3 ans), dans la majorité des situations d'éclairage (donc basse lumière souvent). </p><p></p><p>La qualité photo est importante (ISO essentiellement), mais la photographie NON floue reste la priorité (donc bonne mise au point mais surtout vitesse d'obturation. </p><p></p><p>Mes photos en mode photo ou portrait sont trop souvent FLOUES, c'est inadmissible :</p><p></p><p>Pour moi L'IA et les algorythmes du téléphone ne sont pas bons. </p><p></p><p>- Vitesse d'obturation beaucoup trop souvent insatisfaisante</p><p>- ISO qui pourraient être bien plus élevés</p><p>- Mise au point : pas mal du tout, mais beaucoup trop souvent faite au mauvais endroit ou mal faite je ne sais pas : conséquence = le sujet parfois un peu flou</p><p>- Les zooms X3 et X5 ont une mauvaise qualité. J'aurais préféré un solide petit X2</p><p></p><p>Pour mon utilisation, le mode PRO est bien meilleur avec ces réglages :</p><p></p><p>- Très basse lumière : vitesse 1/100e et flash en 10 Mp</p><p>- Basse lumière : 1/100e, sans flash, 10 Mp</p><p>- Lumière optimale : 1/200e à 1/4000e, sans flash, 10 Mp, zoom X3 éventuellement, éviter X5</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DrivingFast, post: 4836"] Le type presque unique de photos que je fait est la photo prise sur le vif d'éléments mobiles (enfant de 3 ans), dans la majorité des situations d'éclairage (donc basse lumière souvent). La qualité photo est importante (ISO essentiellement), mais la photographie NON floue reste la priorité (donc bonne mise au point mais surtout vitesse d'obturation. Mes photos en mode photo ou portrait sont trop souvent FLOUES, c'est inadmissible : Pour moi L'IA et les algorythmes du téléphone ne sont pas bons. - Vitesse d'obturation beaucoup trop souvent insatisfaisante - ISO qui pourraient être bien plus élevés - Mise au point : pas mal du tout, mais beaucoup trop souvent faite au mauvais endroit ou mal faite je ne sais pas : conséquence = le sujet parfois un peu flou - Les zooms X3 et X5 ont une mauvaise qualité. J'aurais préféré un solide petit X2 Pour mon utilisation, le mode PRO est bien meilleur avec ces réglages : - Très basse lumière : vitesse 1/100e et flash en 10 Mp - Basse lumière : 1/100e, sans flash, 10 Mp - Lumière optimale : 1/200e à 1/4000e, sans flash, 10 Mp, zoom X3 éventuellement, éviter X5 [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 PRO / photo Mode PRO : les réglages ne restent pas en mémoire, pas compris pourquoi !!!!