Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 problème de GPS qui ne fonctionne plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Soub14" data-source="post: 22305"><p>En ce qui me concerne, j'en suis tjs à la version 211 et on ne propose pas la 213: Pas de GPS depuis 2 mois donc... </p><p>Apres avoir appelé pour la seconde fois la hot line de Huawei: Ils m'ont donné une solution qui a fonctionnée ! </p><p>Il suffit de faire la manip suivante:</p><p>-Aller dans les paramètres puis dans le gestionnaire d'application.</p><p>-Aller dans l'appli Google map, puis sur "stockage" et cliquer sur "effacer les données" </p><p>-Faire la même manip pour Waze</p><p>-Redémarrer le téléphone </p><p>Et oh miracle, ça marche autant pour Map que pour Waze, même après avoir quitté l'application et être revenu dedans! </p><p>Ils m'ont confirmé que ce bug serait corrigé prochainement, et que ce n'était pas un problème matériel... Pas besoin du service après vente donc ! </p><p>Bon courage à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Soub14, post: 22305"] En ce qui me concerne, j'en suis tjs à la version 211 et on ne propose pas la 213: Pas de GPS depuis 2 mois donc... Apres avoir appelé pour la seconde fois la hot line de Huawei: Ils m'ont donné une solution qui a fonctionnée ! Il suffit de faire la manip suivante: -Aller dans les paramètres puis dans le gestionnaire d'application. -Aller dans l'appli Google map, puis sur "stockage" et cliquer sur "effacer les données" -Faire la même manip pour Waze -Redémarrer le téléphone Et oh miracle, ça marche autant pour Map que pour Waze, même après avoir quitté l'application et être revenu dedans! Ils m'ont confirmé que ce bug serait corrigé prochainement, et que ce n'était pas un problème matériel... Pas besoin du service après vente donc ! Bon courage à tous [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
P20 problème de GPS qui ne fonctionne plus